Version définitive W 11 (RESOLU)

Discussions générales sur Microsoft Windows 11.
Répondre
CAHORSLOT
Messages : 923
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 10:41

Version définitive W 11 (RESOLU)

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,
je souhaiterais essayer sous insider, la version de W11. malgré cet essai recevrais-je la version gratuite de W11 lors de sa diffusion grand public ? je vous signale par ailleurs que mon matériel est compatible . testé avec "Whynotwin11" et "readysunvalley". Par ailleurs, puis-je installer W11 sur une partition libre de mon PC d'usage habituel, sans occasionner une faute ?
Merci pour votre aide.
Modifié en dernier par CAHORSLOT le mer. 14 juil. 2021 07:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Version définitive W 11

Message par chantal11 »

Bonjour,
CAHORSLOT a écrit :je souhaiterais essayer sous insider, la version de W11. malgré cet essai recevrais-je la version gratuite de W11 lors de sa diffusion grand public ?
Si c'est à la place de ton Windows 10, quand Windows 11 sera finalisé il faudra simplement sortir du Programme Insider pour rebasculer dans le canal "public".

CAHORSLOT a écrit :Par ailleurs, puis-je installer W11 sur une partition libre de mon PC d'usage habituel, sans occasionner une faute ?
Oui, et c'est même conseillé pour tester Windows 11.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT
Messages : 923
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 10:41

Re: Version définitive W 11

Message par CAHORSLOT »

Merci chantal11, par la suppression de la partition où j'ai l'intention d'installer w11, est-ce que cela me fera sortir du programme insider ? ou que me faudra-t-il faire pour en sortir ? malgré l'installation de w11 , je veux conserver w10 sur la partition où il est installé actuellement.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Version définitive W 11

Message par chantal11 »

Re,

En supprimant la partition de test Windows 11 Insider, il ne se passera strictement rien du côté du Programme Insider, mais pourquoi supprimer ce dual-boot ?

Sur la partition Windows 10 publique, ta version migrera vers Windows 11 public quand ce sera le moment.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT
Messages : 923
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 10:41

Re: Version définitive W 11

Message par CAHORSLOT »

En fait, avec une partition contenant W10 et une autre contenant W11, je fonctionnerai en dual boot et lors de la diffusion de la version définitive de W11 ma version de W10 migrera vers W11 public ?
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Version définitive W 11

Message par chantal11 »

Re,

Oui et tu pourras aussi rester en dual-boot pour continuer à tester Windows 11 en tant qu'Insider,

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT
Messages : 923
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 10:41

Re: Version définitive W 11 (RESOLU)

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,
Merci beaucoup chantal 11 pour ton aide. Je mets en "RESOLU" le sujet.
Bonne continuation.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Version définitive W 11 (RESOLU)

Message par chantal11 »

Re,

Avec plaisir,

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre