La société Ashampoo présente son vérificateur de compatibilité pour Windows 11

Discussions générales sur Microsoft Windows 11.
Répondre
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4739
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

La société Ashampoo présente son vérificateur de compatibilité pour Windows 11

Message par mwonex »

Bonjour,

comme mentionné ci-dessus et vu sur ce lien:
https://www.libellules.ch/phpBB2/viewto ... 52&t=47863

Mais comme il faut installer le logiciel et donner une adresse mail, je ne pense pas l'utiliser compte tenu des informations déjà en ma possession avec les autres tests qui sont portables, du moins en ce moment.

@+ bon Week-end
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Kana-chan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:03

Re: La société Ashampoo présente son vérificateur de compatibilité pour Windows 11

Message par Kana-chan »

Bonjour,

Il n'est pas encore au point.
Il ne détecte pas mon WDDM 2.7, seulement mon DirectX 12.
Pourtant mon dxdiag, lui, le trouve bien ! :)

Il faut qu'ils revoient leur copie ! :D
@+, Kana-chan.
-----------------------------------
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4739
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: La société Ashampoo présente son vérificateur de compatibilité pour Windows 11

Message par mwonex »

Bonsoir,

Merci Kana-chan il vont devoir passer de la version version 1.0.0 à 1.0.1 ;)

Étonnant de la part de cette société!
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: La société Ashampoo présente son vérificateur de compatibilité pour Windows 11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Alors pour moi, au point ou pas encore au point .... mon PC n'est toujours pas compatible !

:bubulle:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Kana-chan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:03

Re: La société Ashampoo présente son vérificateur de compatibilité pour Windows 11

Message par Kana-chan »

Salut,

Ah mais non, mon PC ne passe pas non plus à cause du processeur i7-7700K.
Bref, pourtant, il est compatible avec le requis sur les processeurs (2 coeurs et 1 GHz minimum), mais ils ne sont pas allés plus bas que la génération 8.
Alors qu'entre la génération 7 et la génération 8, il ne me semble pas qu'il y ait eu énormément de changements.

D'ailleurs, dans une VM sur ce PC, Windows 11 tourne à merveille !! :D
@+, Kana-chan.
-----------------------------------
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: La société Ashampoo présente son vérificateur de compatibilité pour Windows 11

Message par chantal11 »

Re,
Kana-chan a écrit :D'ailleurs, dans une VM sur ce PC, Windows 11 tourne à merveille !!
Oui, chez moi aussi, j'ai même 3 VM, puisque j'ai migré 3 installation Insider du canal Dev ..... Windows 11 fonctionne parfaitement !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4739
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: La société Ashampoo présente son vérificateur de compatibilité pour Windows 11

Message par mwonex »

Bonjour,

Sans surprise le vérificateur indique 3 raisons de non compatibilité comme les autre sur le portable:
WDDM 2 absent, TPM absent, Cpu Intel pentium idem. :mrgreen:

Je vérifierai sur la tour à mon retour, merci de vos avis :D
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Kana-chan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:03

Re: La société Ashampoo présente son vérificateur de compatibilité pour Windows 11

Message par Kana-chan »

Bonjour,
mwonex a écrit :WDDM 2 absent
Ca, il me le dit aussi alors que WDDM 2.7 est présent ... donc bon ! ^^'
@+, Kana-chan.
-----------------------------------
Kana-chan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:03

Re: La société Ashampoo présente son vérificateur de compatibilité pour Windows 11

Message par Kana-chan »

Bonjour,
mwonex a écrit :Merci Kana-chan il vont devoir passer de la version version 1.0.0 à 1.0.1 ;)
Alors ils ont sorti une version 1.0.1 mais j'ai toujours le même souci avec leur test sur WDDM :
Image
Alors que mes deux cartes graphiques (car c'est un portable de jeux là) sont WDDM 2.7 !
ImageImage
A suivre ! :D
@+, Kana-chan.
-----------------------------------
Répondre