Bonjour
Un site me propose, pour pouvoir le parcourir, de désactiver mon bloqueur de publicité.
Problème, je ne trouve plus de bloqueur !
J'ai utilisé Avast, que je ne le retrouve plus actuellement dans Outils >Applications>Applications et fonctionnalités.contre le pistage n'a
Pas de bloqueur visible dans
- l'Explorateur Win10 C:\ProgramData, si ce n'est McAfee (antivirus plus que bloqueur et est-il actif?)
- C:\Programmes
- C:\Programmes(x86)
ni dans la barre des taches, zone de notification si n'est « Sécurité Windows ».
Quel et où pourrait être ce bloqueur de publicité ?
J'utilise Firefox mais n'y ai pas trouvé stricto sensu de bloqueur de pub
et la désactivation de " sa protection renforcée conte le pistage " n'a pas réglé le bocage d'accès au site qui motive cette discussion.
[Résolu] Bloqueur de publicité
-
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu] Bloqueur de publicité
Modifié en dernier par Béo le dim. 20 févr. 2022 11:06, modifié 1 fois.
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)
Re: Bloqueur de publicité
Bonjour,
Quel genre de site ?Béo a écrit : Un site me propose, pour pouvoir le parcourir, de désactiver mon bloqueur de publicité.
Même dans les extensions de Firefox ?Béo a écrit :Problème, je ne trouve plus de bloqueur !
On a déjà dit que Windows 10 n'aime pas Avast et/ou McAfee mais bon, c'est votre choix.Béo a écrit :J'ai utilisé Avast, que je ne le retrouve plus actuellement dans Outils >Applications>Applications et fonctionnalités.contre le pistage n'a
- l'Explorateur Win10 C:\ProgramData, si ce n'est McAfee (antivirus plus que bloqueur et est-il actif?)
-
Dans mon cas il faut
désactiver Adbloc Plus module complémentaire de Firefox.
Une des chemins pour y parvenir est
Outils>Extensions et thèmes Gérer les extensions
cliquer sur Adbloc Plus et le désactiver
Je verrais s'il est possible de le gérer plus finement (site par site)
désactiver Adbloc Plus module complémentaire de Firefox.
Une des chemins pour y parvenir est
Outils>Extensions et thèmes Gérer les extensions
cliquer sur Adbloc Plus et le désactiver
Je verrais s'il est possible de le gérer plus finement (site par site)
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)
-
Bonjour J@M3S et merci pour votre réactivité
Si comme expliqué 3 min après votre post.J@M3S a écrit :Bonjour,Même dans les extensions de Firefox ?Béo a écrit :Problème, je ne trouve plus de bloqueur !
Sont ils réellement activés ? comment le vérifier et s'il y a lieu, les désactiver ?On a déjà dit que Windows 10 n'aime pas Avast et/ou McAfee mais bon, c'est votre choix.Béo a écrit :J'ai utilisé Avast, que je ne le retrouve plus actuellement dans Outils >Applications>Applications et fonctionnalités.contre le pistage n'a
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)
Re: [Résolu] Bloqueur de publicité
Bonsoir,
Il faut demander une vérification dans la partie désinfection -> http://www.windowshelp.org/forums/desinfection-virale-f15/ et chantal11 ou tomtom95 feront le nécessaire pour vous.
Il faut demander une vérification dans la partie désinfection -> http://www.windowshelp.org/forums/desinfection-virale-f15/ et chantal11 ou tomtom95 feront le nécessaire pour vous.
-
Re: [Résolu] Bloqueur de publicité
Bonjour J@M3S
MerciJ@M3S a écrit :Bonsoir,
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)