Je me présente

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Répondre
LouisD
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 juin 2022 06:41
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Je me présente

Message par LouisD »

Bonjour à tous,
Mon nom est Louis, un adepte des outils de la bureautique depuis des années. Je maîtrise bien le pack office, qui est d'ailleurs la suite bureautique la plus utilisée de nos jours. Je donne aussi des formations en pack afin d'aider les particuliers et les professionnels qui souhaitent apprendre la bureautique ou seulement accroître leurs compétences en pack officeici Outre cela, je travaille aussi en tant que webmarketeur notamment pour la mise en place des stratégies pour acheter des abonnés instagram ou gagner des abonnés Instagramici. Outre ces services, j'accompagne également les entreprises et les particuliers dans la mise en place de leurs tunnels de vente optimisés ou sur mesure. Ceci avec des meilleurs logiciels d'emailing du marché tels que Aweber, Sindinblue, etc.

Merci pour l'accueil :coucou:
Modifié en dernier par LouisD le dim. 28 août 2022 00:02, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Tony37
Messages : 1089
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 16:35
Etes vous un robot ? : Non

Re: Je me présente

Message par Tony37 »

Bonjour Louis,

:coucou: Bienvenue sur ce forum ! :super:
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 pouces windows 10
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4728
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Je me présente

Message par mwonex »

Bonjour LouiD,

Bienvenue sur le forum :coucou:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6851
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Je me présente

Message par chantal11 »

Bonjour et bienvenue sur le forum :coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre