[Résolu] Un programme que je n' ai pas

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
ungars
Messages : 263
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 07:13
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Un programme que je n' ai pas

Message par ungars »

Bonsoir,
Je possède Windows Entreprise, et je n' ai pas accès à un programme auquel je devrais avoir droit : deploying and imaging tools. Il devrait etre dans mes programmes... J' ai fait une recherche avec la barre de recherche, sans succès. Je n' ai d' ailleurs aucun kit Windows, comme le montre pourtant le livre que j' ai acheté sur une de ces images.
Quelqu' un a une idée d' ou peut venir mon problème, ou comment le résoudre ?
Bonne soirée.
Modifié en dernier par ungars le mer. 20 mars 2013 20:25, modifié 1 fois.
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
Jango78
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:08

Re: Un programme que je n' ai pas.

Message par Jango78 »

Hello,

Ce serait pas plutôt "Deployment and Imaging Tools" ? ;)

Kit de déploiement et d’évaluation Windows (ADK) pour Windows 8

Cet ensemble de composants est à télécharger séparément car non inclus dans l'édition Entreprise... contient notamment l’outil Gestion et maintenance des images de déploiement (DISM), lequel toutefois figure dans le dossier \Windows\System32.
  • Image
@+
Image
ungars
Messages : 263
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 07:13
Etes vous un robot ? : Non

Re: Un programme que je n' ai pas.

Message par ungars »

Bonsoir et merci encore de me venir en aide.
Sur mon livre c' est bien marqué "deploying" (page 38 preparation de la certification Mcsa édtions Eni) mais effectivement sur la copie d' ecran c' est bien Deployment. Cela fait la deuxième erreur que je trouve sur ce livre.
Je télécharge ça, merci beaucoup !
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
Jango78
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:08

Re: [Résolu] Un programme que je n' ai pas

Message par Jango78 »

Re,

Il y a parfois des loupés de correction à la relecture, mais plutôt surprenant sur un ouvrage de ce niveau.

Toujours est-il qu'après revérification le terme " deploying  and imaging tools" ne semble pas référencé dans la doc Microsoft.

Bon courage pour la suite.

@+
Image
ungars
Messages : 263
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 07:13
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Résolu] Un programme que je n' ai pas

Message par ungars »

Bonjour,
Désolé d' avoir raté ton dernier message.
En ce qui concerne les erreurs sur les livres préparant aux certifications, ce n' est pas la première fois que j' en trouve. J' avais tenté avec une autre édition il y a quelques années de passer une certification Vista, j' ai laissé tombé, c' était vraiment truffé d' erreurs, ingérable. J' avais contacté les édition DUNOD, qui m' avaient répondu au début. Je regarde en parrallèle une certification Linux, là aussi des erreurs. Certaines sautent aux yeux, d' autres te mettent le doute, et d' autres tu ne les vois pas, pensant que c' est ce qui existe vraiment. Après faut faire avec !
Bon week end !
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
Répondre