Présentation de Sebastien

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Répondre
Sebastien02
Messages : 2
Enregistré le : sam. 17 sept. 2022 11:57
Etes vous un robot ? : Non

Présentation de Sebastien

Message par Sebastien02 »

Bonjour à tous,

Moi c'est Sébastien, un avocat de 35 ans et je suis ravi d'intégrer ce forum. Je me suis inscrit car je rencontre parfois quelque latence sur mon PC portable. Je ne sais pas si cela est due à une mise à jour que je dois effectuer sur Windows ou un problème de l'ordinateur. EN tout cas, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.
Voir ici mon site : https://www.totalcadeau.com/
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6851
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Présentation de Sebastien

Message par chantal11 »

Bonjour et bienvenue sur le forum :coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4728
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Présentation de Sebastien

Message par mwonex »

Bonjour, bienvenue sur le forum :coucou:

Pour la latence, mieux vaut faire un sujet sur cette question dans le forum, en précisant le modèle du PC et V. de Windows, c'est plus indiqué.

Ça dépend si il y a beaucoup de tâches de fond ou si le CPU est déjà ancien pour une charge de travail importante (plus de 5 ans).
Ça peut aussi venir d'un accès mémoire plus lent que celui d'un SSD, enfin en gros, ou de pilotes à mettre à jour
Ça m"arrive avec Thunderbird (sur portable MBR qui s'ouvre après 2,5 seconde de clic sur raccourci, c'est long).
Ça peut être une latence clavier, ou qui concerne le son etc.

:hein:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Répondre