Bonjour,
La mise à jour cumulative KB5018418 est disponible via Windows Update pour Windows 11 – 21H2 – 22000.1098
https://support.microsoft.com/fr-fr/top ... 80845932c1
Disponible aussi dans le Catalogue Microsoft Update
KB5018418
Un redémarrage est requis.
Note : Consulter la fiche Microsoft pour les problèmes connus et les solutions de contournement.
KB5018418 – Windows 11 – 21H2 – 22000.1098
Re: KB5018418 – Windows 11 – 21H2 – 22000.1098
Bonjour,
Mis à jour en 2 fois sur cette version péniblement, sans doute parce que faite sur clé Hasleo de test Sandisk Extrem Pro 128Go
Évidemment il y a cette clé branchée et théoriquement ça n'est pas top.
Le système me dit manque de mémoire, en fait je pense à un manque de place sur clé (sur C: ne reste que 85 Go).
Le test mémoire est très différent sur cette clé que sur le PC (en 15 passages au lieu de 2 = échappement !)
Ça reste viable pour le moment, et la clé ne chauffe pas trop.
c'est juste un petit retour d'expérience.
Merci pour toutes ces infos.
P.S. testé l'installation de la version 22H2 de Windows 11, mais elle est refusée:
On atteint la limite de l'exercice
. Mais ça aide à se familiariser avec Windows 11 et j'avoue, j'ai encore du mal a retrouver mes repères.
@+
Mis à jour en 2 fois sur cette version péniblement, sans doute parce que faite sur clé Hasleo de test Sandisk Extrem Pro 128Go
Évidemment il y a cette clé branchée et théoriquement ça n'est pas top.
Le système me dit manque de mémoire, en fait je pense à un manque de place sur clé (sur C: ne reste que 85 Go).
Le test mémoire est très différent sur cette clé que sur le PC (en 15 passages au lieu de 2 = échappement !)
Ça reste viable pour le moment, et la clé ne chauffe pas trop.
c'est juste un petit retour d'expérience.

Merci pour toutes ces infos.
P.S. testé l'installation de la version 22H2 de Windows 11, mais elle est refusée:
On atteint la limite de l'exercice

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2