Bonjour
J'ai un problème de connexion d'Outlook 2016 au serveur qui est impossible
Le problème est apparu bien que je n'ai rien changé aux différents paramètres IMAP ou SMPT. Il y a peut-être eu une mise à jour que je n'ai pas enregistré.
Le courrier est disponible par la boite Orange
Le problème est lié à l'erreur 0x800ccc0e
Pourriez-vous m'éclairer sur les solutions !
Merci par avance
Cordialement
Outlook ne fonctionne plus
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2022 15:22
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Outlook ne fonctionne plus
Essayez de travailler sur les étapes suivantes :
Étape 1 : Une boîte de dialogue est-elle ouverte ?
Étape 2 : Assurez-vous qu'Outlook ne travaille pas sur un processus volumineux ou long
Étape 3 : Installez les dernières mises à jour Windows et Office
Étape 4 : Réparez vos programmes Office
Étape 5 : Réparez vos fichiers de données Outlook
Étape 6 : Créer un nouveau profil utilisateur
Étape 1 : Une boîte de dialogue est-elle ouverte ?
Étape 2 : Assurez-vous qu'Outlook ne travaille pas sur un processus volumineux ou long
Étape 3 : Installez les dernières mises à jour Windows et Office
Étape 4 : Réparez vos programmes Office
Étape 5 : Réparez vos fichiers de données Outlook
Étape 6 : Créer un nouveau profil utilisateur