Question concedrnant Microsoft Store

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Béo
Messages : 406
Enregistré le : mer. 6 juil. 2016 11:19
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : France

Question concedrnant Microsoft Store

Message par Béo »

Bonjour
Est il normal que dans Paramètres > Applications et fonctionnalités > l'application Microsoft Store version 22216.1401.50
- ne comporte pas l’onglet " Applications ou Jeux " permettant d'en sélectionner directement une nouvelle
- qu'un clic dessus, fasse apparaitre les 2 boutons <Déplacer> et >Désinstaller > inactifs (grisés)

Si non , comment corriger cela ?
J'ai déjà utilisé " Options avancées > Réparer et Options avancées " Réinitialiser "
Cordialement.
Windows 10 x64 - Intel T4200 @2 GHz - SSD 220 Go - RAM 8 Go
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4752
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Question concedrnant Microsoft Store

Message par mwonex »

Bonjour,

As tu essayé ce qu'il est conseillé ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/acc ... ec5d0415ac

Les applications actuelles sont dans la bibliothèque, pour le reste j'ai ça:

Image

Image

Voir aussi dépannage

Image
.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Répondre