(Résolu) Un bug bizarre dans windows 10 au sujet de l'IA dans Bing de Edge

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4728
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

(Résolu) Un bug bizarre dans windows 10 au sujet de l'IA dans Bing de Edge

Message par mwonex »

Bonjour,

L'incident bizarre (?), j'ouvre ma liste de mots de passe pour un achat sur Darty, même si le pass est enregistré dans Firefox (V.111) comme indiqué par tomtom95, ce mot est sous Word 2019.
je clique sur le mot de passe pour le copier et là j'ai ça:

Image
J'avais hier mis à jour Edge qui proposait de s'inscrire sur cette fonction, Firefox est par défaut et je ne vois pas le rapport entre ce dossier Word et Edge :hein:

C'est sans doute un incident isolé, d'autres ont-ils eu ce "souci". Ça m'a paru intrusif, bin sur Microsoft/word et Edge sont à Microsoft.

Rien de plus depuis à signaler (Edge est défini en usage normal sans suivi)

Est-ce que ça aurait un rapport avec ceci:
https://www.clubic.com/pro/entreprises/ ... ffice.html

Cordialement
@+
Modifié en dernier par mwonex le jeu. 16 mars 2023 12:41, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
J@M3S
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 18:24
Etes vous un robot ? : Non

Re: Un bug bizarre dans windows 10 au sujet de l'IA dans Bing de Edge

Message par J@M3S »

Bonjour,

Teste chez moi à l'instant = pas de problème.
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4728
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Un bug bizarre dans windows 10 au sujet de l'IA dans Bing de Edge

Message par mwonex »

Bonjour;

Merci pour ta réponse J@M3S, je viens d'avoir un doute, j'avais copié en capture d'écran le même texte auparavant.
je me demande s'il ne s'agit pas d'un copié involontaire de ce texte, suite à la mise à jour de Edge qu'un clic droit aurait reporté sur mon Word.
j'en avais fait un fichier image provisoire.

Je n'ai plus ce fichier, mais ça doit être ça. la création de cette image avait eu lieu bien avant, peut être un clic droit en erreur de ma part.
je ne pense pas que ce soit bien grave, pourtant je suis familier de ces procédures :oops:
Normalement quand on crée une capture d'image, elle ne reste pas en mémoire ?

On va dire résolu pour le moment :bizar:
Cordialement
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Répondre