Bonsoir à tous,
Mon nouvel ordinateur ACER PO3-640, me donne toujours des problèmes:
En effet, après l'avoir arrêté et laissé refroidir, lorsque je veux redémarrer, je suis systématiquement obligé de "rebooter" et il en est également ainsi lorsque je fais un "redémarrer".
Votre aide me serait précieuse. Merci.
Boot Obligatoire.
Re: Boot Obligatoire.
Bonsoir,
As tu modifié l'ordre de démarrage pour USB, dans ce cas il cherche L’USB (vérifier qu'aucune clé USB n'est restée branchée).
Normalement il devait démarrer sur Windows boot en son absence, mais mieux vaut s'en assurer et revenir au réglage direct sur le boot de Windows dans le bios. Le mieux remet le par défaut .

secure boot

Autrement plutôt que de réinstaller, j'essaierais une de ces solutions après passage des commandes
https://www.justgeek.fr/reparer-windows ... ees-87249/
As tu modifié l'ordre de démarrage pour USB, dans ce cas il cherche L’USB (vérifier qu'aucune clé USB n'est restée branchée).
Normalement il devait démarrer sur Windows boot en son absence, mais mieux vaut s'en assurer et revenir au réglage direct sur le boot de Windows dans le bios. Le mieux remet le par défaut .

secure boot

Autrement plutôt que de réinstaller, j'essaierais une de ces solutions après passage des commandes
https://www.justgeek.fr/reparer-windows ... ees-87249/
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Bonjour à tous,
Merci mwonex, la commande DISM a résolu mon problème.
Bon dimanche
Merci mwonex, la commande DISM a résolu mon problème.
Bon dimanche
Bonjour,
tu veux dire en cmd administrateur: "DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth" ?
Super
Le mieux, marque "Résolu" dans le titre de ce premier post.

tu veux dire en cmd administrateur: "DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth" ?
Super

Le mieux, marque "Résolu" dans le titre de ce premier post.

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2