acces au forum difficile et coupure de la liaison

Discussions générales sur Microsoft Windows 11.
Répondre
CAHORSLOT
Messages : 922
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 10:41

acces au forum difficile et coupure de la liaison

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,
je me presse car connexion au forum difficile, plusieurs écrans préliminaires sont obbligatoires et par ailleurs la transmission de messages est pratiquement impossible. C'est le seul forum où cet incident se produit. Merci pour votre aide.
Avatar du membre
jjcojax
Messages : 659
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016 10:36
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Belgique

Re: acces au forum difficile et coupure de la liaison

Message par jjcojax »

Bonjour,

Ton problème est le temps entre la création d'un sujet, et le moment ou tu décides de l'envoyer.
(trop long) (tu n'as plus 20 ans) (moi non plus) :?

Soit tu cliques toutes les 5 minutes sur aperçu pour resté connecté (encore faut-il trouver un sablier faisant 5 minutes) :roll:

ou tu ouvres une seconde fenêtre vers une page du site (n'importe) (par exemple ouvrir un sujet) dans laquelle tu vérifies que tu es encore connecté via la touche F5 (rafraîchir la page affichée par l'écran)

Si cette seconde fenêtre te propose de te connecter (après le F5) tu te reconnectes d'abord sur celle ci.

et comme tu as vérifié que tu es reconnecté, tu pourras envoyer ton message que tu as fait à ton rythme.

jjcojax
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4736
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: acces au forum difficile et coupure de la liaison

Message par mwonex »

Bonjour,

En plus de ce que dit jjcojax (que je salue), il y a aussi Malwarebytes browser qui indique ceci dès que je veux simplement répondre (j'avoue que je ne vois pas comment y couper, alors que j'ai indiqué Windowshelp dans les sites autorisés!)

Image

On peut aussi, mais c'est moins naturel utiliser des outils de "discours en boite" pour préparer son intervention en cas de nouveau message. C'est moins évident et ça demande un peu d'habitude. Alors il n'y a plus qu'à l'insérer.

Il y en avait sur un ancien forum, je n'ai pas cherché, je crois qu'il en existe pour les helpers principalement :bizar:

J'envoie vite, sinon :mdr:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Répondre