On parle déjà de Windows 12 alors que la version 11 est en coursd'adoption

Répondre
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4736
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

On parle déjà de Windows 12 alors que la version 11 est en coursd'adoption

Message par mwonex »

Bonjour,

Je pourrais installer un Windows 11 en upgrade depuis un PC sous version 10, mais j'attends, et bientôt ce serait Windows 12.
Il semble que les exigences matérielles seraient identiques à la V. 11.

J'avoue que je n'attends pas grand chose de l'IA ni des jeux. reste les mises à jour qui seraient meilleures à ce qui se dit?

Un extrait de Windows 12 bêta:



Une mise à jour exemple:



Lire:
Tomsguide
et est-ce pour concurrencer les Chrome books, je l'ignore?

Vu sur Frandroid.com

Je trouve Windows 10 costaud, alors pourquoi ou à cause de quoi le laisser (sécurité oblige?)
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
LolYangccool
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:42
Contact :

Re: On parle déjà de Windows 12 alors que la version 11 est en coursd'adoption

Message par LolYangccool »

Attention, les "extraits" que tu montres ne sont pas du tout issus de Windows 12 et il y a encore moins de beta de Windows 12 qui tourne.
Ce sont des concepts, c'est à dire des vues d'artiste de ce que pourrait être Windows 12.
En clair ce n'est que de l'imaginaire sorti de l'esprit d'un gars qui en a fait une vidéo sur ce qu'il aimerait voir dans le prochain système de Microsoft ou de ce à quoi il pense que ça ressemblera.
Site perso : https://geekonweb.fr
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4736
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: On parle déjà de Windows 12 alors que la version 11 est en coursd'adoption

Message par mwonex »

Bonjour LolYangccool
En clair ce n'est que de l'imaginaire sorti de l'esprit d'un gars qui en a fait une vidéo sur ce qu'il aimerait voir dans le prochain système de Microsoft ou de ce à quoi il pense que ça ressemblera.
Ah, merci de ton analyse, ça me paraissait un peu trop et tant mieux, ça m'ennuierai.
On voit parler d'un Windows 12 alors que la version 11 n'est pas encore finie.

De toutes façons, je pense qu'ici on aura des renseignements plus fiables, pour le moment je ne passe pas la machine à Windows 11 avant 2025 :mrgreen: (sauf nécessité ou test avec mes partitions bizarres)
Le nouveau portable l'a installé d'origine, donc on s'y habitue quand même, ce n'est pas si différent.
Il y a quelque routines à acquérir, mais les raccourcis type Win + R ou Win + i etc. restent, et même le panneau de configuration !

Les PC des particuliers ont-ils besoin de de l'IA? Elle remplace la recherche classique dans certains cas.

Pour un usage de bureautique pas besoin d'autres choses à gérer :?

:coucou:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Répondre