Nombre d'éléments dans l'affichage groupé de l'explorateur Windows 11.

Discussions générales sur Microsoft Windows 11.
Répondre
Badge
Messages : 21
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 06:15
Etes vous un robot ? : Non

Nombre d'éléments dans l'affichage groupé de l'explorateur Windows 11.

Message par Badge »

Bonjour tout le monde,

J'aime beaucoup l'explorateur de Windows 11 surtout depuis la venue des onglets :D

Cependant il me semble qu'un détail qui m'était très utile a disparu :o

Sous Windows 10, lors de l'affichage du contenu groupé (par date ou par type par exmple) il était indiqué entre parenthèses au niveau de chaque groupe, le nombre d'éléments qu'il contenait.

Sous Windows 11 cette information a disparue :( ou elle est bien chachée parce que je ne la trouve pas.

Si l'un d'entre vous connait une astuce pour la faire à nouveau apparaître, je suis preneur.

Par avance, merci ;)
Image
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4736
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Nombre d'éléments dans l'affichage groupé de l'explorateur Windows 11.

Message par mwonex »

Bonjour,

Peu de chance que ça t'aide, voir ceci:
https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... df221caaa0
Remarque : Toutes les extensions de Windows 10 ne seront pas disponibles dans le menu contextuel Windows 11 simplifié, mais elles seront toujours disponibles lorsque vous sélectionnez Afficher d’autres options. Certaines applications seront mises à jour au fil du temps pour rejoindre le nouveau menu contextuel.
En octobre 2022 il y avait des soucis:
https://answers.microsoft.com/en-us/win ... e61dbc0bb5

Ou alors un tweaker pour retrouver la configuration de l'explorateur Windows 10, mais je ne crois pas ça utile.

Il faut chercher dans le nouvel explorateur :hein:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Badge
Messages : 21
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 06:15
Etes vous un robot ? : Non

Re: Nombre d'éléments dans l'affichage groupé de l'explorateur Windows 11.

Message par Badge »

Bonjour mwonex,

Merci pour cette réponse qui, quelque par me rassure dans le sens où je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce "problème". ;)

Et comme tu le dis, pour le moment pas de solution... parce que retourner à l'explorateur de Windows 10 juste pour ça ce serait dommage. :bizar:

Encore merci :)
Image
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4736
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Nombre d'éléments dans l'affichage groupé de l'explorateur Windows 11.

Message par mwonex »

Bonjour,

Pour être plus précis, voilà ce que j'ai sous Windows 11 (je ne l'avais pas depuis 10 jours):
clic droit sur affichage:

Image

clic droit sur les ...

Image

les choix sont proches de ceux de Windows 10 :hein: (c'était options etc à la place des ...)

https://www.malekal.com/personnaliser-e ... indows-11/

rien vu comme sous Windows 10:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Répondre