taskhostw.exe Application défaillante depuis un moment-moniteur de fiabilité-appliqué Net-Framework-Repair?

Discussions générales sur Microsoft Windows 11.
tomtom95
Etes vous un robot ? : Non

Re: taskhostw.exe Application défaillante depuis un moment-moniteur de fiabilité-appliqué Net-Framework-Repair?

Message par tomtom95 »

Re,

D'accord, et Merci. :D
Bonne soirée.
Helper en Sécurité
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: taskhostw.exe Application défaillante depuis un moment-moniteur de fiabilité-appliqué Net-Framework-Repair?

Message par mwonex »

Bonjour tomtom95,

J'ai donc réinstallé Windows 11, malheureusement, il y a des gags:
- Host process for WIndows task en rouge dans moniteur de fiabilité,
- Manque le lecteur de DVD dns explorateur, (mais visible ailleurs et fonctionnel, appelé K:)
- Changement des lettres des partitions HDD (moindre mal):

Image

et 2 dossiers "téléchargement" (Mes téléchargements), je pense qu'un est issu de L'historique des fichiers.
Je l'ai supprimé, car c'était brouillon, E: était F: précédemment à réinstallation, donc pas de E: DVD mais retrouvé en cliquant sur "ce PC"

Image

Noter le DVD K: et une lettre J: inexistante sur le PC (ancienne partition):

Image

Les vérification Dism et sfc /scannow ont été faites. Mon erreur a sans doute été de réinstaller sous compte Microsoft (connecté par CPL)
Depuis je suis sous compte local, mais malgré désynchronisation dans paramètres, Onedrive (icône) se manifeste régulièrement.

Tout ça pour rendre compte d'un résultat mitigé (servicing = "in progress")
Fiabilité:

Imagehébergement d’images pour sites web

A savoir que j'avais avant réinstallé une sauvegarde clean (par rapport à "taskhostw) et ça a recommencé dès le lendemain.

Juste, il n'y a pas d'urgence, simplement c'est assez bizarre, à se demander l'influence des sauvegardes et de file history même sur HDD
Je crois que c'est Onedrive qui me fait des misères :mrgreen:

Bonne vacances :coucou:
"La carte n'est pas le territoire. "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 25H2
Répondre