Bonjour,
Je voudrais faire une installation propre sur mon Thinkpad egde e330. Et je suis à la recherche d'une iso windows 8 home 64 bits brute et non reconstruite.
Si une bonne âme voulait être généreuse...
Merci.
[Résolu] Recherche ISO Windows 8
Re: Recherche ISO windows 8
Bonjour,
J'ai vu la réponse en passant hier après-midi, mais pas du tout compris le rapport entre une version complète commerciale de Windows 8 "Home" et la version d'évaluation 90 jours d'Entreprise.
A moins d'une arrière-pensée ou d'une subtilité qui m'échappe, mais comme le lien a été balancé sans explication, genre voila mon chien...
En tout cas les détenteurs du DVD avec sa pochette collector, ou d'un ISO de la version de base, doivent être assez rares.
J'ai vu la réponse en passant hier après-midi, mais pas du tout compris le rapport entre une version complète commerciale de Windows 8 "Home" et la version d'évaluation 90 jours d'Entreprise.
A moins d'une arrière-pensée ou d'une subtilité qui m'échappe, mais comme le lien a été balancé sans explication, genre voila mon chien...

En tout cas les détenteurs du DVD avec sa pochette collector, ou d'un ISO de la version de base, doivent être assez rares.
Bonjour,
A demande ambigüe réponse ambigüe
A défaut de grive on mange des merles
A demande ambigüe réponse ambigüe
A défaut de grive on mange des merles
-
- Etes vous un robot ? : Non
BONJOUR,
Je recherche une iso de windows 8 home prémium 64 bits. Brute qui ne soit pas trafiquée, ni reconstruite à partir de d"iso de msdn, ou autre...
Juste une iso qui soit faite à partir d'un dvd original. Et sans la licence bien sure, car j'ai la mienne déjà inscrite dans mon bios. Je souhaite seulement faire une réinstallation de mon pc propre.
Franchement je ne vois pas ou se trouve l’ambigüité ?
Toujours merci par avance à ceux qui pourront m'aider.
Je recherche une iso de windows 8 home prémium 64 bits. Brute qui ne soit pas trafiquée, ni reconstruite à partir de d"iso de msdn, ou autre...
Juste une iso qui soit faite à partir d'un dvd original. Et sans la licence bien sure, car j'ai la mienne déjà inscrite dans mon bios. Je souhaite seulement faire une réinstallation de mon pc propre.
Franchement je ne vois pas ou se trouve l’ambigüité ?
Toujours merci par avance à ceux qui pourront m'aider.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Tout va bien je viens de trouver le même et j'ai fait mon iso et refait mon pc sans tous ces softs qui ne servent à rien !Jango78 a écrit :Bonjour,
A moins d'une arrière-pensée ou d'une subtilité qui m'échappe, mais comme le lien a été balancé sans explication, genre voila mon chien...![]()
@+