[Résolu] Problème de connexion avec le mot de passe de l'ID Windows Live

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
shasha59
Messages : 7
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 12:53

[Résolu] Problème de connexion avec le mot de passe de l'ID Windows Live

Message par shasha59 »

Bonjour à tous,
Je ne comprends toujours pas pourquoi mon mot de passe windows live est toujours invalide sur l'interface de connexion windows 8. J'ai toujours le message : mot de passe invalide, réessayer. Pourtant à l'install, tout s'est bien passé avec le même mot de passe.
Avec un compte local, j'ouvre bien ma session et je me connecte à windows live avec ce même mot de passe.
Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Problème de connexion avec le mot de passe de l'id windows live

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si ton mot de passe comporte des chiffres, veille bien à ce que Verr Num soit activé.
De même si ton mot de passe comporte des majuscules, bien respecter la casse minuscule/majuscule avec la touche Maj

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
olioli
Messages : 1
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 11:41

Re: Problème de connexion avec le mot de passe de l'id windows live

Message par olioli »

Bonsoir tu dois etre en claver qwerty au lieu d'azerty , j'ai eu le tour , tu peux voir ton mot de passe avec l'icone a coté quand tu tapes ton mot de passe
nardino
Messages : 473
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 06:52
Localisation : La région des petites bulles
Contact :

Re: Problème de connexion avec le mot de passe de l'id windows live

Message par nardino »

Bonsoir,
C'est possible pour l'inversion de clavier.
Appuie une fois sur les touches Maj et Alt à gauche de la barre d'espace et retape ton mot de passe.
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
shasha59
Messages : 7
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 12:53

Re: Problème de connexion avec le mot de passe de l'id windows live

Message par shasha59 »

Merci pour vos réponses. excusez moi pour ma réponse tardive.
Je vérifie bien que mon clavier est azerty en cliquant sur l'icone en bas à droite "FR".
En plus, en appuyant sur le "petit oeil" dans le champ de saisie, c'est bien mon mot de passe avec les chiffres et les symboles tel que dans windows live.
Je vais essayer de le modifier en enlevant les chiffres et les symboles pour tester. Je vous tiendrait au courant.
alain 64
Messages : 384
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 06:41
Localisation : BAYONNE

Re: Problème de connexion avec le mot de passe de l'id windows live

Message par alain 64 »

bonjour
regardes ce fil de discussion:
viewtopic.php?f=2&t=83
A plus :coucou:
Image
shasha59
Messages : 7
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 12:53

Re: Problème de connexion avec le mot de passe de l'id windows live

Message par shasha59 »

Mais je n'ai plus accès à Windows. Je n'ai plus la possibilité d'y accéder par le mot de passe local.
Dommage, je suis obligé de supprimer l'install.
En plus, certains logiciels (entre autre photoshop) ne s'ouvrent plus car le fichier de travail, qui se trouve sur le même disque que la partition d'install, ne s'ouvre plus qu'en tant qu'administrateur.
Je vous tiens au courant.
Bon dimanche à tous
shasha59
Messages : 7
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 12:53

Re: Problème de connexion avec le mot de passe de l'id windows live

Message par shasha59 »

Bon, j'ai résolu le problème. en réinstallant, j'ai constaté que le mot de passe live n'était pas repris en entier. les 4 dernières lettres du mot de passe qui en contient 18 n'était pas pris en compte. En effet, Windows 8 en crée un nouveau suivant le mot de passe live. je ne sais pas si c'est fonction de la longueur ou de quel critère.
Voir l'article http://www.01net.com/editorial/560922/l ... tilisateur rubrique "Je me connecte en quatre chiffres"
Voilà
Jango78
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:08

Re: Problème de connexion avec le mot de passe de l'id windows live

Message par Jango78 »

Bonjour,

Et merci du retour d'information.

Dans la version française, cette option s'appelle "Créer un code confidentiel":
  • Image
@+
Image
Répondre