Sauvegarde des registres: je ne trouve plus la commande dans le panneau de config

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
Redstart
Etes vous un robot ? : Non

Sauvegarde des registres: je ne trouve plus la commande dans le panneau de config

Message par Redstart »

W7 64 bits, ed familiale premium

Bonjour,
Avant toute manip un peu délicate, j'avais coutume de sauver MANUELLEMENT mes registres; je trouvais le chemin de la commande dans le panneau de configuration, qui affichait des entrées "maître" et des "sous-entrées". Il y avait une commande qui me permettait de sauvegarder/restaurer les registres.

Mon système vient de bénéficier d'une mise à jour; les commandes du menu de configuration sont maintenant affichées comme une liste alphabétique non hiérarchisée.
Dans la nouvelle présentation, je trouve une commande "Récupérer" (pas de possibilité de sauvegarder). Mais avant de récupérer un point de reprise, il faut pouvoir le sauvegarder (sinon je suis limité aux sauvegardes automatiques de Windows)!
Où est cachée la commande qui permet de sauvegarder manuellement un point de reprise?

Merci
Salutations
J Lerendu
chantal11

Re: Sauvegarde des registres: je ne trouve plus la commande dans le panneau de config

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu peux créer un point de restauration manuel
Créer un point de restauration sous Windows 7

Tu peux aussi utiliser Erunt pour une sauvegarde complète de ta base de Registre
Sauvegarde ponctuelle de la Base de Registre avec Erunt – Windows 7 – Vista

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre