Approuver mon PC sous Windows 8 et plus de réseau :-(

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Philippart
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 12:00
Etes vous un robot ? : Non

Approuver mon PC sous Windows 8 et plus de réseau :-(

Message par Philippart »

Bonjour je me retourne ici car impossible de récupérer du réseau pourtant il y a une semaine pas de problème avec mon ordinateur .
depuis l'installation d'une carte son dans ma tour et le logicielle plus rien ne va :-( De plus sur mon compte d'utilisateur : en rouge me dit que vos mots de passe enregistrés pour les application, les sites web et les réseaux ne se synchronisent pas tant que vous n'approuvez pas ce PC. donc que faire SVP :-(

Merci
Jango78
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:08

Re: Approuver mon PC sous Windows 8 et plus de réseau :-(

Message par Jango78 »

Bonjour,

L'intérêt de cette procédure d'approbation est de vérifier que personne ne se connecte à votre place à partir d'une autre machine.

Toutefois les choses ont changé avec Windows 8.1 et la mise en place du code confidentiel de sécurité (appareil de confiance):
  • Image
cf les Questions-Réponses:
Appareils de confiance : Forum Aux Questions


Sauf erreur de ma part, la doc concernant la procédure d'approbation sous Windows 8 a été retirée, sauf à la retrouver en passant par l'Aide et Support (touche F1).


Un problème de pilotes par rapport à la carte son ???... désinstallation, ou faire jouer un point de restauration système à une date antérieure à l'installation.

Et regarder les possibilités de migrer vers Windows 8.1.

@+
Image
Répondre