Bonjour,
Mon PC portable Toshiba sous Windows8 âgé d'un an reste sur son écran noir et n'émet aucun bruit de fonctionnement. La seule activité est le voyant signalant qu'il est en marche. Je l'ai laissé allumé lorsque je suis aller me coucher samedi et je n'ai pas pu m'en servir dimanche après midi quand je me suis remis devant.
J'ai enlever la batterie et je l'ai remise mais il ne s'est pas remis en route.
Je suis désespéré…
Merci de votre aide,
Antoine.
Mon PC portable Toshiba sous Windows 8 reste OFF après une veille prolongée
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Mon PC portable Toshiba sous Windows 8 reste OFF après une veille prolongée
Bonjour.
Plus beaucoup de monde sur le forum.
Je me suis déja sorti d'un mauvais pas en ôtant l'alim secteur, la batterie et en restant 30 seconde environ sur le bouton marche.
Puis remise de la batterie et chargeur.
Bonne chance.
Plus beaucoup de monde sur le forum.
Je me suis déja sorti d'un mauvais pas en ôtant l'alim secteur, la batterie et en restant 30 seconde environ sur le bouton marche.
Puis remise de la batterie et chargeur.
Bonne chance.
Bonjour,
Un point essentiel est de savoir si ce portable Toshiba dispose d'une partition "Recovery" et des outils adéquats installés par le fabricant, de manière à pouvoir éventuellement restaurer la configuration d'usine.
Il y a peut-être aussi une combinaison de touche Fn prévue ?
Cependant pas grand chose à faire avec une écran noir, à part la manip de marmotte28, ou tenter un démarrage sur un support d'installation (clé USB bootable) de Windows 8.
Sauf que si l'écran reste obstinément noir, il sera impossible d'accéder au BIOS pour pouvoir booter sur la clé.
Sinon ==> retour SAV si la garantie n'est pas encore échue.
@+
Un point essentiel est de savoir si ce portable Toshiba dispose d'une partition "Recovery" et des outils adéquats installés par le fabricant, de manière à pouvoir éventuellement restaurer la configuration d'usine.
Il y a peut-être aussi une combinaison de touche Fn prévue ?
Cependant pas grand chose à faire avec une écran noir, à part la manip de marmotte28, ou tenter un démarrage sur un support d'installation (clé USB bootable) de Windows 8.
Sauf que si l'écran reste obstinément noir, il sera impossible d'accéder au BIOS pour pouvoir booter sur la clé.
Sinon ==> retour SAV si la garantie n'est pas encore échue.
@+
-
Merci Marmotte et Jango,
Ça me fait déjà de bonnes premières pistes !
Ça me fait déjà de bonnes premières pistes !