Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je tape une recherche dans la barre d'adresse, je ne vois plus la première page des résultats, que ce soit avec Bing ou Google, mais, à la place, une page avec un message d'erreur "Cette page ne peut pas s'afficher" avec le bouton "résoudre les problèmes de connexion".
Serait-ce un bug dans un update d'IE11 ? ou alors une config que j'aurais modifié, mais je ne vois pas quoi.
Bon, je peux toujours faire des recherche il suffit que je tape Google dans la barre d'adresse et là http://www.googl.com s'affiche avec la fenêtre de recherche, mais ça fait une étape que je trouvais inutile.
Vos pistes seront appréciées.
A+
Moteur de recherche avec IE11 [Résolu]
Moteur de recherche avec IE11 [Résolu]
Modifié en dernier par JW28 le mar. 9 juin 2015 07:13, modifié 1 fois.
PC-portable Asus N551JK de 01/2015, 12Go DDR3, Intel Core i7, SSD+HDD -- Win10
Re: Moteur de recherche avec IE11
Bonjour,
Pour voir ce qu'indique cet outil :
ZHPCleaner-Scanner :
Pour voir ce qu'indique cet outil :
ZHPCleaner-Scanner :
- Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman en cliquant sur le bouton rouge "Télécharger" et enregistre-le sur le Bureau
- Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
- Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur - Accepte, après l'avoir lu, l'accord de licence en cliquant sur J'accepte
- Clique sur le bouton Scanner
- Poste le rapport obtenu ZHPCleaner.txt qui s'affiche.
Tutoriel d'utilisation ZHPCleaner en images
Re: Moteur de recherche avec IE11
Bonjour Chantal et merci pour le lien.
J'ai résolu le problème finalement en allant dans les Outils-->Options Internet, onglet Avancé et bouton "Réinitialiser". Après redémarrage du portable la fonction de recherche dans la ligne d'adresse s'est remise à fonctionner correctement.
Mais avant ça j'ai installé et exécuté ZHPCleaner. Il m'a dégoté 23 bugs que j'ai analysé. Puis, comme j'utilise plus volontiers Malwarebytes Antimalware j'ai lancé ce dernier programme qui m'a trouvé... 18 bugs, tous identifiés aussi par ZHPCleaner, mais il en manquait 5 dans mbam quand même. Par habitude j'ai fait un nettoyage avec mbam et ai redémarré le PC, puis j'ai re-éxécuté ZHPCleaner pour retrouver les 5 bugs restant en principe. He bien il n'y en avait plus aucun cette fois-ci.
Bizarre, bizarre... mais de toute façon le nettoyage fait par mbam n'avait pas résolu le problème. Et puis ce matin, à la fraiche j'ai eu cette illumination d'aller voir dans les Outils/Options Internet.
Voilou, mais je te remercie encore pour le lien, ce programme pourra m'être utilse un jour.
Bonne journée et au plaisir de lire tes posts concernant les annonces Win10
J'ai résolu le problème finalement en allant dans les Outils-->Options Internet, onglet Avancé et bouton "Réinitialiser". Après redémarrage du portable la fonction de recherche dans la ligne d'adresse s'est remise à fonctionner correctement.
Mais avant ça j'ai installé et exécuté ZHPCleaner. Il m'a dégoté 23 bugs que j'ai analysé. Puis, comme j'utilise plus volontiers Malwarebytes Antimalware j'ai lancé ce dernier programme qui m'a trouvé... 18 bugs, tous identifiés aussi par ZHPCleaner, mais il en manquait 5 dans mbam quand même. Par habitude j'ai fait un nettoyage avec mbam et ai redémarré le PC, puis j'ai re-éxécuté ZHPCleaner pour retrouver les 5 bugs restant en principe. He bien il n'y en avait plus aucun cette fois-ci.
Bizarre, bizarre... mais de toute façon le nettoyage fait par mbam n'avait pas résolu le problème. Et puis ce matin, à la fraiche j'ai eu cette illumination d'aller voir dans les Outils/Options Internet.
Voilou, mais je te remercie encore pour le lien, ce programme pourra m'être utilse un jour.
Bonne journée et au plaisir de lire tes posts concernant les annonces Win10
PC-portable Asus N551JK de 01/2015, 12Go DDR3, Intel Core i7, SSD+HDD -- Win10
Re: Moteur de recherche avec IE11 [Résolu]
Bonjour,
Oui, la réinitialisation de Internet Explorer était l'étape ultime si l'outil n'avait pas réussi à réparer.
Merci pour le retour,
Bonne continuation
Oui, la réinitialisation de Internet Explorer était l'étape ultime si l'outil n'avait pas réussi à réparer.
Merci pour le retour,
Bonne continuation