Recherche ne fonctionne pas

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
Tony37
Etes vous un robot ? : Non

Recherche ne fonctionne pas

Message par Tony37 »

Bonsoir,

Avant-hier, en voulant utiliser le menu démarrer, j'ai eu un pavé sur lequel était inscrit :
Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion. Avec en dessous un "bouton" invitant à "se déconnecter maintenant".

Je me suis déconnecté, j'ai même arrêté le PC, mais au redémarrage, rien, le même message. Je l'ai fait 2 fois, mais rien. J'ai ensuite arrêté le PC avec le bouton "marche arrêt", et là tout est redevenu normal au démarrage.

Mais aujourd'hui, lorsque je vais sur le menu démarrer pour faire une recherche, j'ai un cadre noir, je tape le nom que je recherche, par exemple "windows update" et le cadre reste noir mais aucun résultat, et sans message d'erreur.

quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
Tony37
Etes vous un robot ? : Non

Re: Recherche ne fonctionne pas

Message par Tony37 »

Bonjour,

Bon, je reviens vers vous car depuis mon post, ça fonctionnait plus ou moins bien, c'est-à-dire qu'à l'ouverture du PC, le menu démarrer est bien là, mais au bout de quelques instants de travail, plus de menu démarrer, et à l'instant, même erreur que la 1ère fois, pavé avec erreur critique, invitant à se déconnecter, ce que je fais, mais même pavé, donc obligé de forcer l'arrêt avec le bouton marche arrêt, et là, tout redevient correct.

ce n'est pas dramatique, mais quand même !

Personne n'a eu ce problème ?

Merci à qui saura.
@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
Répondre