Bonjour,
Je cherche également à mettre quiethdd en démarrage sous windows 8 (pour le même problème).
@ungars: peux-tu expliquer et détailler ta solution, ou indiquer comment tu as procédé ?
Merci d'avance.
Cordialement.
[Résolu] Mettre un programme au démarrage sous Windows 8
Re: [Résolu] Mettre un programme au démarrage sous Windows 8
Bonjour,
Si ce n' est pas déjà fait, tu télécharges quiethdd, que tu mets quelque part dans ton ordi ("mes documents" en ce qui me concerne) . Puis dans ton panneau de configuration : outils d' administration -> planificateur de tâches.
A "général", tu n' oubies pas de cocher "executer avec les autorisations maximales" . A "declencheur" tu marques " à l' ouverture de la session" tu coches"reporter la tâche" (moi j' ai mis 30 secondes) . Dans "action" -> "nouveau" tu te diriges ou tu à mis quiethdd.
J' ai mis "254" pour les AAM et APM value dans les "settings" de quiethdd.
Tu peux vérifier si cela fonctionne, en voyant si quiethdd est dans la petite flêche en bas à droite de ton ecran.
En espérant avoir pu t' aider.
Bonne journée.
Si ce n' est pas déjà fait, tu télécharges quiethdd, que tu mets quelque part dans ton ordi ("mes documents" en ce qui me concerne) . Puis dans ton panneau de configuration : outils d' administration -> planificateur de tâches.
A "général", tu n' oubies pas de cocher "executer avec les autorisations maximales" . A "declencheur" tu marques " à l' ouverture de la session" tu coches"reporter la tâche" (moi j' ai mis 30 secondes) . Dans "action" -> "nouveau" tu te diriges ou tu à mis quiethdd.
J' ai mis "254" pour les AAM et APM value dans les "settings" de quiethdd.
Tu peux vérifier si cela fonctionne, en voyant si quiethdd est dans la petite flêche en bas à droite de ton ecran.
En espérant avoir pu t' aider.
Bonne journée.
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.