Windows 8

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
JW28
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 8

Message par JW28 »

Oui oui, j'ai vu passer cette info. Bon, pour moi le menu démarrer n'est pas le plus important. Il est en qque sorte partiellement présent dans la "barre de charme" sur la droite de l'écran... qui apparait quand on veut cliquer sur la croix rouge en haut à droite de l'écran quand on veut sortir d'un programme d'ailleurs... Il lui manque la liste des programmes organisés en groupes, ou par dossier. Bon on trouve ces programmes in extenso dans la fenêtre Modern UI, et on a la loupe de recherche dans cette barre de charme... non ce qui me titille le plus c'est carrément la page Modern UI par laquelle on est obligé de passer, et l'incompatibilité de vieux programmes Microsoft qui fonctionnaient parfaitement... jusqu'à win7. Pour le reste, ben il faut un certain temps mais on peut s'adapter.

Bonne soirée :)
PC-portable Asus N551JK blitz de 01/2015, 12Go DDR3, Intel Core i7, 2xSSD 2.3 To -- Win 10
windowsmarc

Message par windowsmarc »

RE bonjour,j'ai lu un autre article de Windows 8.1,le bouton "démarrer" servirai en faite à accéder à l'écran d’accueil et aurais le logo actuel de démarrage :mdr: :mdr: :mrgreen:
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Jango78

Message par Jango78 »

Re,

Tiens-donc, j'ai lu un truc dans le même genre là:
Windows Blue: vers l'intégration d'un Bouton Démarrer...

Il paraît même que les gadgets du Bureau reviendraient aussi, histoire d'alourdir encore un peu plus le système. Manquerait plus qu'Aero Glass pour faire un Windows 7.8 :mrgreen:
Windows 8.1 should totally bring back desktop gadgets. I totally miss all that shit on my desktop, calculators and weather eating my RAM. [sic]
Et plus besoin d'installer un Transformation Pack :super:

Image

Mais alors dans ce cas Windows 9 serait rebaptisé Windows 8.2 ??? :bizar:

:coucou:
Image
windowsmarc

Message par windowsmarc »

Seule l'avenir nous le diras :coucou:
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Répondre