[Info] Acronis True Image 2014 Update 1 build 6614 compatible Windows 8.1

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
nardino

Re: [Info] Acronis True Image 2014 Update 1 build 6614 compatible Windows 8.1

Message par nardino »

Bonjour,
Oui, tu l'installes "par-dessus".
Tuto http://www.rue-du-montceau.fr/tuto_acro ... cueil.html
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
lea640

Message par lea640 »

Merci Nardino
Papoudu34
Etes vous un robot ? : Non

Message par Papoudu34 »

Bonjour,
l'update est-il disponible hors site Acronis?
Cordialement
Jango78

Message par Jango78 »

Image
roballar

Message par roballar »

Jango78 a écrit : Je n'influencerai personne sur ce coup là n'étant pas du tout utilisateur.
:fleche: Par contre les alternatives existent: EaseUS Todo Backup, Aomei Backupper, Macrium Reflect, Paragon Image Backup, Nova Backup, etc...
@+
Bonjour Jango78,
Je suis le forum avec soin et tu m'as donné un bon tuyau en citant le logiciel Aomei Backupper. J'avais acheté ACRONIS mais, comme j'avais besoin de cloner le disque C:/ d'un deuxième PC familial, j'ai désinstallé ce logiciel de mon propre PC pour l'installer sur le second. Le numéro de série a été refusé et je me suis retrouvé avec une version d'essai plus que limitée (pas de possibilité de clonage de disque, par exemple).
N'ayant pas envie d'acheter une nouvelle licence, j'ai cherché une alternative. Je me suis souvenu d'un de tes messages où tu citais d'autres logiciels en plus de Easus Todo Backup. J'ai fini par trouver ta réponse que je cite plus haut (la fonction "Recherche" est efficace) et j'ai installé et utilisé Aomei Backupper.. Ce logiciel est aussi simple qu'efficace et j'ai copié sans aucune difficulté la partition de boot et le répertoire Windows de l'ancien disque dur sur le nouveau SSD. Un redémarrage et un setup pour que le nouveau disque démarre à la place de l'ancien, et le tour est joué.
Un grand merci, Jango78, et si tu passes près de chez moi, tu es invité à prendre l'apéro. ;)
Répondre