Bonsoir,
je revient vers toi pour la mise a jour kb2975719.
pour répondre a ta question non mon erreur n'est pas référencer.
mais toujours impossible d'installer même de façon autonome et en suivant l'ordre.
kb 2993651 déjà installer depuis aout.
kb 2975719 essayez d'installer et la impossible a installer il me dit certain fichier ne sont pas installer.
donc j'ai essayez d'installer par Windows update et la échec installation.
je te fait une piéce jointes qui est installer.
que doit je faire désinstaller ou est ce qu'il y a un problème encore de chez Microsoft.
précision mon pc ne plante pas.
merci de ton aide
Procède à une restauration système avant l'installation de la KB2993651, puis au redémarrage, relance une recherche de mises à jour via Windows Update.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
merci pour tes conseils.
restauration système faites avant l'installation de la KB2993651.
mise a jour depuis Windows update est j'en suis au même point toujours échec installation kb2975719.
donc je me pose la question je n'ai pas d'écran tactile serais pour sa que la mise a jour ne se fait pas.
mais alors pk Windows update me le propose.
alors je ne sais plus quoi faire a moins de tout réinstaller mais j'en n'ai pas envi.
merci quant même pour tes conseils.
Si cela n'a pas été encore tenté, essaye de désinstaller le KB2993651 déjà installé (panneau de config, windows update, mises à jour installées, clic droit sur le KB et clic sur désinstaller qui s'affiche), redémarre et après installe le nouveau KB2993651.