Merci pour la réponse.
Les manip précédentes ont été faites avant de venir ici.
Seul ce disque est affecté si je met autre chose disque, clé usb tout va bien.
Je ne constate aucune autre anomalie avec les ports usb. j'ai essayé les quatre.
Disque externe invisible [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Disque externe invisible
Re,
Dans l'explorateur, en actualisant l'affichage, le DD n'apparaît pas ?
Dans Gestion de disques, ce DD a bien une lettre attribuée ?
@+
Dans l'explorateur, en actualisant l'affichage, le DD n'apparaît pas ?
Dans Gestion de disques, ce DD a bien une lettre attribuée ?
@+
Bonjour,
Juste pour info, j'ai eu le même problème avec le second DD interne de mon pc. Il a fonctionné normalement jusqu'à ce que je fasse une maj du bios : il a bloqué le démarrage du pc. Je l'ai retiré du pc et tout a fonctionné à nouveau. Ce second DD fonctionne très bien sur d'autres PC qui ne sont pas sous W8. Tous mes pilotes et firmware étaient à jour. Mystère.......
Bonne journée
Eric
Juste pour info, j'ai eu le même problème avec le second DD interne de mon pc. Il a fonctionné normalement jusqu'à ce que je fasse une maj du bios : il a bloqué le démarrage du pc. Je l'ai retiré du pc et tout a fonctionné à nouveau. Ce second DD fonctionne très bien sur d'autres PC qui ne sont pas sous W8. Tous mes pilotes et firmware étaient à jour. Mystère.......

Bonne journée
Eric
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir.
Meme quand je sais que j'ai raison je vérifie quand même. j'ai revérifié les info de chantal11.
Dans la gestion des disques il apparaissait bien mais n'avais pas remarqué qu'il n'avait pas de lettre. En passant le curseur dessus j'ai vu qu'il était déconnecté par un admin.
Sur l'icone du disk a gauche il y avait une petite croix rouge par un clic droit un menu et j'ai cliqué sur en" ligne".
Une lettre de lecteur est apparue et est de nouveau accessible.
Il faut tjr vérifier que l'ont a raison
J'ai du déconecter ce lecteur sans le savoir.
J 'espère que ces infos seront utiles a d'autres.
RESOLU
Meme quand je sais que j'ai raison je vérifie quand même. j'ai revérifié les info de chantal11.
Dans la gestion des disques il apparaissait bien mais n'avais pas remarqué qu'il n'avait pas de lettre. En passant le curseur dessus j'ai vu qu'il était déconnecté par un admin.
Sur l'icone du disk a gauche il y avait une petite croix rouge par un clic droit un menu et j'ai cliqué sur en" ligne".
Une lettre de lecteur est apparue et est de nouveau accessible.
Il faut tjr vérifier que l'ont a raison

J'ai du déconecter ce lecteur sans le savoir.
J 'espère que ces infos seront utiles a d'autres.
RESOLU
Bonjour,
Merci pour le retour
Merci pour le retour