[résolu]Nouveautés-Windows 10-1511 retirer périphérique ajoute imprimante-recherche bing

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
chantal11

Re: Nouveautés-Windows 10- 1511 retirer le périphérique ajoute l'imprimante-recherche bing en ligne

Message par chantal11 »

Re,

Certes, tu peux graver l'ISO sur un DVD, mais tu peux exploiter directement l'ISO par clic-droit -> Monter pour la mise à niveau depuis ta session.

Tu peux aussi créer une clé USB bootable avec Rufus
https://rufus.akeo.ie/

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
BORTA77
Etes vous un robot ? : Non

Re: Nouveautés-Windows 10- 1511 retirer le périphérique ajoute l'imprimante-recherche bing en ligne

Message par BORTA77 »

J'avais vu effectivement que je pouvais aussi créer une clé bootable .
Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas graver l'iso ( fichier corrompu ? ou bien une autre raison ? .
Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
Bien cordialement

Gigabyte Technology Co. Ltd. Z590 AORUS PRO AX (U3E1)
intel Processor @ 3.90GHz 16,0 Go RAM
Windows 11 Famille 64-bit V 23 H2
mwonex

Message par mwonex »

Bonsoir,
Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas graver l'iso ( fichier corrompu ? ou bien une autre raison ? .
Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
Sur des Dvd-Rw, j'efface le Dvd en premier.
Ou alors regarde les options selon le cas utiliser comme mémoire flash ou l'autre, j'avoue pas plus de precision..
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Tu as vérifié l'intégrité de ton ISO (MD5 - SHA) ?
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
C'est un détail mais j'ai Ccleaner et cette application n'a pas été désinstallé par la version 1511.

Rendons à César-Windows 10 ce qui lui appartient. :mdr:

@+
Modifié en dernier par Patriciag le mer. 25 nov. 2015 21:25, modifié 2 fois.
BORTA77

Message par BORTA77 »

chantal11 a écrit :Re,

Tu as vérifié l'intégrité de ton ISO (MD5 - SHA) ?
Non c'est vrai je n'ai pas vérifié . Je vais vérifier .
Bien cordialement

mwonex

Message par mwonex »

Bonjour BORTA77,

C'est utile de vérifier le md5, personnellement depuis 2011, je n'ai eu aucun fichier téléchargé qui soit corrompu, notamment sue des liens officiel, alors à moins d'avoir une coupure de courant :hein: (je n'inclue pas les adwares des téléchargement "douteux" d'outils à éviter ;) )

Je crois donc que le DVD RW est soit à formater (des choix sont à opérer et peuvent tromper, c'est du moins de mémoire ce que j'ai pu expérimenter), soit à effacer ...soit à changer s'il a beaucoup servi.
Essaye en un autre pour voir, logique toute bête, au prix d'un DVD ce n'est pas la mort.

P.S. ce post devient vraiment fourre tout, ce serait bien de le clore, c'est de ma faute, j'ai juste indiqué ce qui m'intrigue dans les nouveautés, mais là, on va se perdre, aussi je note [résolu]
:jesors:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
BORTA77

Re: [résolu]Nouveautés-Windows 10-1511 retirer périphérique ajoute imprimante-recherche bing

Message par BORTA77 »

Bonjour mwonex
J'efface toujours mes rw avant et ils n'ont pas trop servi .
Contrôles-tu les iso avec le logiciel indiqué par Gratilog Hastab ou bien autre logiciel ?
http://www.gratilog.net/xoops/modules/m ... 4&lid=1412
C'est utile de vérifier le md5
C'est quoi ?
Bien cordialement

chantal11

Re: [résolu]Nouveautés-Windows 10-1511 retirer périphérique ajoute imprimante-recherche bing

Message par chantal11 »

Re,

Vérifie MD5 et SHA1 avec HashTab par exemple
Le site officiel http://implbits.com/products/hashtab/
Mais tu peux le télécharger sans souci sur Gratilog http://www.gratilog.net/xoops/modules/m ... 4&lid=1412

@+
Image Image
Image
BORTA77

Message par BORTA77 »

C'est bizarre !
En installant le logiciel à partir du lien donné par Gratilol , je n'ai que des dll ( 32 et 64 bits) et la fonction uninstall .exe mais pas d'éxecutable . Pas d'icône non plus sur le bureau .
Sur le site officiel , il faut donner son mail pour télécharger , ça m'embête !
Bien cordialement

Répondre