Re: Application du store résolue en local, mais sauvegarde Windows échec
Posté : jeu. 10 déc. 2015 20:22
Bonsoir,mwonex a écrit :Je crois que tu as raison, j'avais vu le lien sur la sauvegarde Code d'erreur 0x80070003.
Je dois dire que je n'ai pas autant bidouillé que tu le penses, ce qu'il y a ce sont les comptes en alternance qui me demandent chaque fois un nouveau nom pour passer du local au cpte Microsoft et vice versa.
Ce soir je suis face à des problèmes qui concernent Edge, les favoris ne fonctionnent plus (je n'ai rien bidouillé ni dans le registre ni ailleurs):
Je suis certain de devoir mettre à niveau, mais pas du tout certain que ça empêche des futurs problèmes, c'est pourquoi j'essaie de les résoudre comme si c'était des test au point ou j'en suis, je ne cherche pas les difficultés pourtant, et ces problèmes sont aussi venus depuis la dernière mise à jour qui a effacé les autres. Ça je n'en suis pas responsable!
Bonne soirée
J'ai moi aussi toujours des problèmes avec les favoris (et les icônes, mas ceci n'est pas grave, bien qu'elles disparaissent sans raison).
Et je n'ai rien bidouillé du tout, pas le moindre octet.
Il y a encore des bugs, je suppose... J'espère que cela va s'arranger pour toi.
@+