Et tu n'as pas le choix Windows 10 pour le modifier ?mwonex a écrit :bien que msconfig indique toujours que le démarrage de mon Windows 10 est sous Windows 8.1
@+
Et tu n'as pas le choix Windows 10 pour le modifier ?mwonex a écrit :bien que msconfig indique toujours que le démarrage de mon Windows 10 est sous Windows 8.1
Non je n'ai pas d'autre choix, pas de flèche qui laisse une 'autre possibilité, ce qui n'empêche pas le bon fonctionnement de Windows 10. D'ailleurs, je n'ai pas fait de dual boot à ce jour.Et tu n'as pas le choix Windows 10 pour le modifier ?
J'ai supprimé un compte Microsoft que je croyais corrompu, j'en ai recréé deux, sans amélioration non plus.mwonex a écrit :
Ce n'est pour moi qu'un curiosité, j'ai supprimé un compte corrompu et tenté un recovery Asus par F9, le nouveau 2e compte a été recréé sans difficulté, pour le reste aucun résultat. Peut-être est-ce ça?
Merci, c'est sans importance, si il n'y a pas d'autre choix, c'était déjà en vueAh oui ... en effet .... donc hormis une installation "propre", il n'y a guère d'autre choix
J'espère que cela résoudra tes problèmes car j'ai procédé à une clean install pour tenter de régler plusieurs bugs, mais cela n'a rien résolu sur mon pc.mwonex a écrit :Bonjour et bonne année,
Merci, c'est sans importance, si il n'y a pas d'autre choix, c'était déjà en vueAh oui ... en effet .... donc hormis une installation "propre", il n'y a guère d'autre choix![]()
![]()
Cela nous le savons, cependant.."Patriciag à dit:
J'espère que cela résoudra tes problèmes car j'ai procédé à une clean install pour tenter de régler plusieurs bugs, mais cela n'a rien résolu sur mon pc.