Le métier d'infographiste..

Discutons de tout et de rien
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Le métier d'infographiste..

Message par mwonex »

Bonjour,

"Jack Daniel's ou équivalent.." pour moi c'est avec du coca light pour la ligne ;)
Après c'est réservé aux amateurs, pas de sujet en vue, Windows 10 est trop parfait :mrgreen: (comme j'ai "sauté" Windows 8.1 :hein: )

J'en ouvre un dans le bar, même s'il est un peu technique sur le passage d'un modem routeur sans TV ni téléphone à un forfait "modem-Wifi-téléphone-TV" fibre optique.
tchin.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Message par Patriciag »

Bonsoir,
@roballar
Avec plaisir pour le Jack Daniel's, ou plutôt les JD, d'ailleurs, car pourquoi se contenter d'un seul ?
Au diable l'avarice ! :D

@mwonex
Si c'est moi qui tient le bar, je rechigne à mettre quoi que ce soit dans un Jack Daniel's, à part à l'extrême limite un glaçon ou un filet d'eau.
Mais les vrais amateurs dégustent leur whisky sec. :mrgreen:

Je te servirais plutôt un Label 5, que tu pourras noyer dans du soda.

Avec le Jack Daniel's, je suis modeste, je ne monte pas très haut dans la gamme.
Il y a beaucoup plus luxueux et cher, voir ici : http://www.journaldunet.com/patrimoine/ ... cher.shtml

C'est calme sur le forum, c'est vrai.
On ne va pas se plaindre de l'absence de bugs, quand même ! ;)

Je prends mon verre pour la route et je vais voir ton sujet sur le routeur.

@+
lea640

Message par lea640 »

bonjour
A 16 ans, difficile de savoir vers quelle voie s orienter
Mais il me semble que les jeunes actuels feront plusieurs métiers dans leur vie (pas comme nous.. encore que j'ai fait plusieurs métiers dans ma vie, toujours en bossant avec les cours du soir de l époque)
) mais c était une autre époque

Dans ma ville (Bayonne) il y a une école d art très importante, avec des années de prépa (2 ans) pour les jeunes qui s orientent vers les métiers d art. Les jeunes viennent de la France entière,
Ces deux années ne sont que la prépa pour concourir l 'entrée dans des écoles d art. et l'infographie a une place très importante.

Toutefois si tu vis à Paris, ou région il y a une école réputée, publique me semble t il
ICI

Personnellement je suis toujours étonnée de voir, que l'on laisse les jeunes aller vers des orientations où il n y a rien au bout,mais à 16 ans, difficile de penser au futur, on vit dans le présent, tant qu'on est chez les parents.

En tout cas, bon courage à toi, les parents veulent toujours le meilleur pour leurs enfants et c est normal
Répondre