Merci infiniment Patricia de rebondir à tous mes messages et de les commenter aussi sincèrement malgré ton peu de disponibilité personnelle actuellement...
Je rassure les connectés, je n'aborderai plus d'évocations personnelles dans mes posts....et je n'oublierai plus que le Bar existe pour cela..
Merci Léa640 pour tes messages intéressants.
Moi aussi j'utilise le tchat Orange (et en règle générale, également partout où il y en un pour communiquer avec les SAV et cie..) et je confirme que cela fonctionne très bien..
Faut juste respecter des horaires d'ouverture mais sinon cela baigne (moi j'écris plus volontiers partout à des horaires différents tout le temps et donc parfois, je dois renoncer pour revenir aux moments opportuns..)
Pour revenir à la Fibre et à son arrivée promise...C'est peut-être prévisible que cela s’accélérera...Ce serait logique car tout le monde va la réclamer (entreprises et particuliers)..
Mais bon, jusqu'à peu, lorsque j'interrogeais les maires, Orange etc..ON me faisait comprendre que je n'étais pas vraiment une priorité dans "mon coin perdu", que j'étais entouré de cultivateurs, chasseurs,qui semblaient toujours se résigner...Et que d'un point de vue pratique, le rapport dépenses de travaux à réaliser avec le nombre de foyers bénéficiaires, n'était pas hyper intéressant et rémunérateur...Donc fallait patienter que les pouvoirs daignent appuyer sur l'accélérateur...En plus, la région venait de terminer un chantier d'enfouissement des lignes électriques dans certains villages, avec un budget conséquent..donc pour l'internet, fallait pas être trop gourmand dans l'immédiat..
Mais bon en lisant Léa, je me surprends à rêver que finalement, un jour prochain...