Bonjour,
Sur les smartphones, beaucoup d'utilisateurs sont déroutés par WP10, comme en témoignent les nombreux topics ouverts sur les forums d'assistance.
Je pense qu'il en est de même pour les tablettes.
Bien entendu, nous n'utilisons pas toutes les possibilités de W10, car chacun fait selon ses besoins.
Je pense honnêtement utiliser correctement W10, mais je n'ai aucune utilité de Cortana ni d'aucun gadget de ce genre.
En revanche, je connais des utilisateurs peu familiers de l'informatique qui sont heureux de découvrir les possibilités de Cortana.
Selon moi, la grande réussite de W10 est qu'il peut satisfaire aussi bien les experts, curieux de plonger dans les entrailles du système, que les utilisateurs qui veulent simplement un pc qui fonctionne.
De plus, du temps de XP, Seven, etc., nombre d'utilisateurs n'exploitaient qu'une partie des possibilités de leur OS, donc ce n'est pas nouveau.
W10 offre simplement plus de fonctionnalités à tous les niveaux.
C'est aussi pourquoi il est encore fragile et doit être amélioré en termes de stabilité.
@+
Windows 10 (gratuit) ?
-
Re: Windows 10 (gratuit) ?
C'est vrai, je n'aime pas trop Windows 10 pour des raisons esthétiques mais aussi ergonomiques.Patriciag a écrit :Bonjour,
Je suis heureuse que tu le dises car je sais que tu n'aimes pas beaucoup Windows 10, en particulier pour des considérations esthétiques.
Avant l'Anniversary Update, je le trouvais aussi vraiment lent, même sur un SSD. Ce dernier point semble maintenant corrigé, en partie du moins (?).
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
C'est bien de le reconnaître.
Je me souviens de tes soucis de lenteur avec un SSD.
Désormais, Windows 10 est vraiment rapide, je trouve, même sur des bécanes d'entrée de gamme.
Je souhaite que Windows 10 s'améliore encore assez pour te plaire vraiment.
@+
C'est bien de le reconnaître.
Je me souviens de tes soucis de lenteur avec un SSD.
Désormais, Windows 10 est vraiment rapide, je trouve, même sur des bécanes d'entrée de gamme.
Je souhaite que Windows 10 s'améliore encore assez pour te plaire vraiment.
@+
-
Bonjour,
Des témoignages sur la gratuité pour ceux qui sont passé Windows 10?
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
-
Bonjour,
Je suppose que ceux qui sont passés gratuitement à Windows 10 sont satisfaits de l'avoir fait sans payer un centime.
C'est du moins l'opinion des utilisateurs que je connais.
Mais la gratuité pour migrer à W10 ne fonctionne plus, à moins de devoir utiliser les outils d'accessibilité pour personnes handicapées.
@+
Que signifie ta question ?windowsmarc a écrit :Bonjour,
Je suppose que ceux qui sont passés gratuitement à Windows 10 sont satisfaits de l'avoir fait sans payer un centime.
C'est du moins l'opinion des utilisateurs que je connais.
Mais la gratuité pour migrer à W10 ne fonctionne plus, à moins de devoir utiliser les outils d'accessibilité pour personnes handicapées.
@+