Ta configuration ressemble un peu à la mienne mis à part cela:
modèle du système: HP Pavilion dv7 Notebook PC
Bios: Default System BIOS
Processeur: Intel(R) Core(TM)i5CPU
M430@2.27GHz(4CPUs), ~2.3GHz
mémoire: 4096MB RAM
fichier de pagination: 2468 Mo utilisés
5650 Mo disponibles
NVIDIA GeForce G105
mémoire totale 2470
1600X900
DDI Direct 3D:11.1
modèle de pilote:WDDM1.2
Qu'en penses-tu?
[résolu] windows10 familiale et directx11
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: windows10 familiale et directx11
Bonjour,
Je pense que ton pc convient pour une utilisation standard, mais il me semble insuffisant pour des jeu vidéo gourmands en ressources, ainsi que je te l'ai indiqué plus haut.
Il ne suffit pas de changer la carte graphique.
Il faut aussi une RAM suffisante, un processeur rapide, si possible installer le système sur un SSD pour accélérer les performances.
Bref, tout l'ensemble intervient pour le bon fonctionnement du pc dans les séances de jeux vidéo.
La configuration matérielle doit être correcte pour jouer dans des conditions confortables.
@+
Je pense que ton pc convient pour une utilisation standard, mais il me semble insuffisant pour des jeu vidéo gourmands en ressources, ainsi que je te l'ai indiqué plus haut.
Il ne suffit pas de changer la carte graphique.
Il faut aussi une RAM suffisante, un processeur rapide, si possible installer le système sur un SSD pour accélérer les performances.
Bref, tout l'ensemble intervient pour le bon fonctionnement du pc dans les séances de jeux vidéo.
La configuration matérielle doit être correcte pour jouer dans des conditions confortables.
@+
Bonjour,
Un grand merci pour vos précieux conseils. Grace à vous, j'ai évité quelques achats inutiles.
Je vais plustot m'orienter vers un nouveau PC portable plus adapté aux jeux actuels.
Isa.
Un grand merci pour vos précieux conseils. Grace à vous, j'ai évité quelques achats inutiles.
Je vais plustot m'orienter vers un nouveau PC portable plus adapté aux jeux actuels.
Isa.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour Isa,
De rien.
Je pense que c'est une bonne décision.
Je te remercie de clôturer ce sujet suivant cette méthode : annonces/topic2456.html
@+
De rien.

Je pense que c'est une bonne décision.
Je te remercie de clôturer ce sujet suivant cette méthode : annonces/topic2456.html
@+