Windows live mail lent [Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
chantal11

Re: Windows live mail lent

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il semble y avoir des perturbations au niveau du serveur de ton adresse mail.
C'est quel FAI ou serveur ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Tony37
Etes vous un robot ? : Non

Message par Tony37 »

Bonjour,

Hier soir très tard, j'ai ajouté un compte identique au premier, et ce matin, il semble, je dis bien il semble que tout aille bien. A suivre.

Mon FAI est numericable.

Il faut que j'explique que client numericable depuis très longtemps, mon abonnement a été transféré chez SFR, mais mon adresse mail.noos (puisque avant, numericable s'appelait Paris câble, puis noos) est toujours valable.

@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
phil33

Message par phil33 »

Un fil a été ouvert ( réception des mails ) sur ce blog destiné aux FAI http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Pour résoudre ce prob déjà depuis de longues années adresse gmail et avec leur page je récupère les autres boites et tout se passe bien
Tony37

Message par Tony37 »

Bonjour,

Merci pour cette info, Phil33, et effectivement c'est un problème connu, et nombre d'abonnés sont impactés.
Je vais donc attendre quelques temps, suivre ce fil, et je verrai la progression.
Si pas d'amélioration, je changerai !

@+
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le dysfonctionnement ne provenait donc pas de Windows Live Mail qu'on a accusé à tort :mrgreen:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Tony37

Message par Tony37 »

Re bonjour,

Et oui, on peut se tromper facilement, mais on apprend quand même en cherchant et en ayant des avis de personnes différentes, compétentes et efficaces comme sur ce forum.
@+
Tony37

Message par Tony37 »

Bonjour,

Juste un mot pour dire merci à Phil33 pour m'avoir dirigé sur ce forum que je ne connaissais pas et qui est très intéressant !

J'y vois que Numericable est au courant de ce problème général, qu'ils promettent de faire le maximum, mais ne communiquent pas sur la nature exacte de cet incident.
J'y vois aussi que nombre d'abonnés ne sont pas satisfaits de NC, et envisagent soit une migration vers SFR, soit vers d'autres FAI.
Pour ma part, depuis hier soir, tout fonctionne bien, mais d'autres abonnés n'ont pas cette chance, et galèrent bien.

A suivre

@+
phil33

Message par phil33 »

Tony37 a écrit :Bonjour,

Juste un mot pour dire merci à Phil33 pour m'avoir dirigé sur ce forum que je ne connaissais pas et qui est très intéressant !

J'y vois que Numericable est au courant de ce problème général, qu'ils promettent de faire le maximum, mais ne communiquent pas sur la nature exacte de cet incident.
J'y vois aussi que nombre d'abonnés ne sont pas satisfaits de NC, et envisagent soit une migration vers SFR, soit vers d'autres FAI.
Pour ma part, depuis hier soir, tout fonctionne bien, mais d'autres abonnés n'ont pas cette chance, et galèrent bien.

A suivre

@+
Moi je suis Numéricable à fond L'agrume la faut pas m'en parlé c'est des pipos , de toute façon NC et SFR c'est pareil
Comme dit sur le post du haut pour plus de probs un compte GMAIL et de la tu récup tes mails
Tony37

Message par Tony37 »

Bonjour,

Voilà, depuis hier, tout fonctionne bien, et d'autres abonnés disent la même chose, donc, on clôture ce post .......... jusqu'au prochain clash !!!!! :lol:

WLM n'était donc pas en cause, bon à savoir !

@+
chantal11

Re: Windows live mail lent [Résolu]

Message par chantal11 »

Bonjour,

Merci pour le retour :coucou:
Image Image
Image
Répondre