Microsoft annonce l’arrivée prochaine de Windows 10 Creators Update à partir du 11 avril 2017

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
bigbernie
Etes vous un robot ? : Non

Re: Microsoft annonce l’arrivée prochaine de Windows 10 Creators Update à partir du 11 avril 2017

Message par bigbernie »

Salut

Juste une petite remarque.
Toutes les revues informatiques web et ce forum ici parlent toujours de Creator en update pour les insiders.
On ne parle jamais nulle part de la sortie RTM en iso. Pour installation a neuf.
Je suis utilisateur de l'excellent intégrateur de news informatiques Phoenix JP. Que je consulte 2/3 fois par semaine, depuis plus de 10 ans. S'il était affiche sur un des 15 sites informatiques Windows que je suis, que l'iso va etre en vente sur la Boutique Microsoft a la date de je l'auras vu. Dans le but de commencer a fabriquer ma nouvelle machine.

Euh...Peut être parce que 1 client sur 100 ou 500 a l'intention d'acheter W 10 car il faut pour ça avoir une machine sans O.S du tout. Bâtir ses PC ( de bureau) soi meme donc sans O.S. doit devenir de plus en plus rare.

Bonne nuit.
chantal11

Re: Microsoft annonce l’arrivée prochaine de Windows 10 Creators Update à partir du 11 avril 2017

Message par chantal11 »

Re,

Windows 10 Creators Update version 1703 est disponible sur la page dédiée

https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... windows10/

http://www.chantal11.com/2017/04/window ... isponible/

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,

Merci Chantal.
Je télécharge l'ISO pour mise à niveau demain matin.

@+
bigbernie

Message par bigbernie »

Comme je disais...
La page Microsoft indiquée ne dit pas qu'il s'agit de la dernière version ( départ a zéro sans mise a jour) C'est spécifié ou ?
Elle ne propose pas non plus de telecharger directement sans devoir passer par l'outil. Hors on doit pouvoir faire ça sans l'outil.
Et maintenant sur la page Boutique Microsoft qui est l'endroit ou Microsoft vend ses produits il y a le lien pour acheter et telecharger et aucune indication. En continuant a cliquer aucun message indiquant la version.
C'est la BOUTIQUE qui est le lieu de vente officiel. Et une boutique doit afficher ses versions.
Si je voulais telecharger Office la Boutique m'indique bien version 2016.

Je ne suis pas neuneu ( pas encore). J'affirme que la vente officielle de W10 Creators soit sur USB soit en téléchargement n'est pas indiquée. C'est vrai j'ai le temps mais tout ça est très bizarre.

Bonne nuit.
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Image
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

@ bigbernie :

Si tu ne veux pas passer par l'outil pour télécharger l'ISO, va sur la page des serveurs Microsoft TechBench dump
https://mdl-tb.ct8.pl/?lang=fr-FR

Dans Windows 10 -> Windows Redstone 2 -> Windows 10 (Redstone 2) [ID: 361] -> Français -> tu as les liens pour télécharger soit la version 32 bits soit la version 64 bits de la Creators Update - Redstone 2- version 1703
https://mdl-tb.ct8.pl/getDirect.php?fil ... ch_x32.iso
https://mdl-tb.ct8.pl/getDirect.php?fil ... ch_x64.iso

Le site est surchargé, un peu de patience pour se connecter.

@+
Image Image
Image
Patriciag

Message par Patriciag »

Re,
Merci Chantal.
C'est moins rapide pour moi, je télécharge seulement l'ISO.

Comme j'ai besoin du PC, je ferai la mise à niveau plus tard.

@+
bigbernie

Message par bigbernie »

Merci de ton attention.
Avec l'outil ? Et sans affichage sur le site Microsoft ?

Imagines que tu veuilles acheter un IPhone 7 +
Tu vas dans une boutique Apple. Le vendeur te donne une boite anonyme rien marque dessus et te dis de payer.
Tu le ferais ? En plus c'est totalement illégal.

Va sur la boutique, dans logiciels puis Windows 10, tu as le prix 135 puis télécharger. Télécharger quelle version?
Office est affiché immédiatement version 366 en plein sous le nez. Et W 10 nada. Tu ne sais pas ce que tu vas télécharger.

En me servant de ton lien et de l'outil on va me proposer d'acheter la licence ? Sur la Boutique évidement oui.
.
Je vais graver sur DVD mais ton lien avec l'outil va t'il me proposer aussi de m'envoyer ça sur clé USB ?
Ton lien est il la Boutique Microsoft ? En fait il s'agirait comme le nom l'indique d'un update. Tout ça est fait pour les insiders, c'est aveuglant, rien que le mot update suffit.

Je remarquais donc cette imprécision et je me permettais de le faire remarquer, c'est tout. Je ne suis pas pressé en plus.

Bonne nuit. Merci pour tout.
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Tu m'as l'air un peu perdu.

Sur la boutique Microsoft, tu achètes ta clé Windows 10.
Ensuite tu télécharges l'ISO où tu veux, soit depuis l'outil MediacreationTool -> Windows 10 – Télécharger le fichier ISO via l’outil MediaCreationTool
soit via le lien que je t'ai indiqué sur les serveurs Microsoft TechBench dump (ce sont bien des serveurs Microsoft)

@+
Image Image
Image
bigbernie

Message par bigbernie »

Bonjour
Tres difficile de pouvoir s'expliquer. J'avais décide de téléphoner a Microsoft Store.
Eh bien la version complete de W 10 contenant le dernier SP 3 creators sera inclus dans l'iso a partir de la sortie officielle. Et encore en principe mais pas certain.

Tu peux savoir ça au 08 05 98 00 79 Microsoft Store.

Microsoft m'a dit de verifier de temps en temps sur windows.com ou supportwindows.com. La sortie de l'iso complet est seulement prevue a partir du 11.

Je ne suis quand meme pas neuneu.
Tu parles et toute la Presse parle de l'update Creators mais a l'usage des insiders c'est a dire le monde entier qui a deja W 10 installé. Le monde entier et aussi les intégrateurs.

Avec Microsoft j'ai discuté des NOUVEAUX CLIENTS qui n'ont pas W 10 et qui veulent l'acheter avec TOUS les SP inclus y compris Creators. Eh bien il faut attendre encore un peu et verifier a partir du 11.

Tu peux me trouver bizarre mais tu vois que ce que je veux acheter Microsoft lui meme dit que ça n'est pas disponible.

Voudrais tu revérifier de ton coté ? J'ai toute confiance en toi. A l'achat W 10 Redstone 3 inclus dans l'iso RTM. Simple quand meme. Microsoft dit vrai ou pas ?

A plus tard. Désolé d'insister mais tu vois quelque chose ne va pas. Pense aux non insiders.

Bonne journée.
Répondre