problème installation de la version 1709 [Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: problème installation de la version 1709 [Résolu]

Message par mwonex »

Bonjour,
"PatriciaG a dit:
Pour ma part, j''émets les plus grandes réserves sur l'application NVIDIA GeForce Experience, absolument superflue pour maintenir les pilotes à jour et source de plantages multiples, en particulier sur Windows 10, mais aussi sur les autres systèmes.
Ca ne concerne qu'une minorité de cas qui pourront revenir à la version précédente si leur jeu ne fonctionne pas, ou s'ils ont des soucis.
si vous êtes un joueur. Windows 10 ne mettra pas automatiquement à jour les pilotes graphiques chaque fois que NVIDIA ou AMD publiera une nouvelle version. Ces mises à jour ne sont vraiment nécessaires que pour les personnes qui jouent à des jeux PC,
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Re,

Pas du tout, de nombreux bugs se produient avec GeForce Experience.
C'est une application très intrusive : elle crée un profil utilisateur de maj dans le registre !
C'est vraiment à fuir, selon moi.
mwonex

Message par mwonex »

Re,

Je ne poursuit pas davantage puisque le sujet est résolu, simplement je constate que parmi ceux qui ont des difficultés, il y a aussi des utilisateurs qui ne savent pas comment installer e pilote, sans compter que toutes les cartes graphiques ne sont pas compatibles (minimum requirement).
reste qu'une mise à jour récente existe dans ce cas (16 octobre):
http://www.nvidia.fr/object/geforce-exp ... ad-fr.html
pré requis:
http://www.nvidia.fr/object/geforce-exp ... ts-fr.html
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre