[Info]KPTI: des correctifs pourraient impacter lourdement les performances des processeurs Intel

chantal11

Re: [Info]KPTI: des correctifs pourraient impacter lourdement les performances des processeurs Intel

Message par chantal11 »

Re

Il suffit d'adapter en traduction automatique (tu n'es pas réveillée ce matin ... bois un petit café)
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ilities-in
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info]KPTI: des correctifs pourraient impacter lourdement les performances des processeurs Intel

Message par Patriciag »

Re,
chantal11 a écrit :Il suffit d'adapter en traduction automatique (tu n'es pas réveillée ce matin ... bois un petit café)
Tu as raison, je n'avais pas vu que la version française est disponible.
Je te remercie encore. :super:

Et tu as encore raison... je vais me faire un café (je ne suis pas mal réveillée, car je ne me suis pas couchée.)
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Message par breizhspotlight »

bonjour,

je confirme les lenteurs dues aux correctifs, dans un cas spécifique, la virtualisation, c'est une véritable catastrophe et mon pc de guerre en souffre terriblement, un exemple ? Entre 5 et 10 secondes pour ouvrir le menu démarrer dans une vm Windows 7... :shock: (saine je précise)

c'est terrible....

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
Répondre