Re
Il suffit d'adapter en traduction automatique (tu n'es pas réveillée ce matin ... bois un petit café)
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ilities-in
[Info]KPTI: des correctifs pourraient impacter lourdement les performances des processeurs Intel
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Info]KPTI: des correctifs pourraient impacter lourdement les performances des processeurs Intel
Re,
Je te remercie encore.
Et tu as encore raison... je vais me faire un café (je ne suis pas mal réveillée, car je ne me suis pas couchée.)
Tu as raison, je n'avais pas vu que la version française est disponible.chantal11 a écrit :Il suffit d'adapter en traduction automatique (tu n'es pas réveillée ce matin ... bois un petit café)
Je te remercie encore.

Et tu as encore raison... je vais me faire un café (je ne suis pas mal réveillée, car je ne me suis pas couchée.)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Info]KPTI: des correctifs pourraient impacter lourdement les performances des processeurs Intel
bonjour,
je confirme les lenteurs dues aux correctifs, dans un cas spécifique, la virtualisation, c'est une véritable catastrophe et mon pc de guerre en souffre terriblement, un exemple ? Entre 5 et 10 secondes pour ouvrir le menu démarrer dans une vm Windows 7...
(saine je précise)
c'est terrible....
@+
je confirme les lenteurs dues aux correctifs, dans un cas spécifique, la virtualisation, c'est une véritable catastrophe et mon pc de guerre en souffre terriblement, un exemple ? Entre 5 et 10 secondes pour ouvrir le menu démarrer dans une vm Windows 7...

c'est terrible....
@+