Page 2 sur 2

Re: Problème Windows update (V1709)

Posté : sam. 10 mars 2018 10:02
par breizhspotlight
bonjour,

EDIT : Sujet ré-ouvert suite à un échange avec Markco en MP


Breizhspotlight

Re: Problème Windows update (V1709)

Posté : sam. 10 mars 2018 17:19
par Markco
J@M3S a écrit :Bonjour Markco,

Le principal est que vous soyez sorti d'affaire par contre, pouvez-vous donner la référence de la cumulative qui a débloquée votre problème (pour les utilisateurs futurs).
Sorti d'affaire pour l'instant on vera bien le mois prochain si j'ai de nouveau la marque jaune. En fait il faut prendre le dernier KB cumulatif ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4043454 le 1er sur la liste de gauche.
Je n'ai rien inventé c'est à la suite d'une lecture d'un sujet sur https://answers.microsoft.com/ d'une personne qui avait le même problème que moi et qui a résolu le problème en téléchargeant et en installant le dernier KB cumulatif.

En résumé, j'ai vraiment récupéré un ordi qui allait être benné, je n'allais pas laissé passer l'occasion et qui a dessus une version entreprise qui était en 1607 passé en 1709 via WU et qui est signalée activée dans les paramètres et dans les infos "système" du panneau de configuration. Maintenant je ne peux pas affirmer avec certitude que ce n'est pas une version crackée. Mais je ne pense pas, car il n'y a aucun loader (crack) présent sur l'ordi. Je suppose que s'il y avait un problème de version crackée et sans loader le cumulatif ne se serait pas installé.

Re: Problème Windows update (V1709)

Posté : dim. 11 mars 2018 06:15
par Patriciag
Bonjour,

Je te conseille d'exécuter ShowKeyPlus et de nous transmettre le résultat en masquant les clés réelles, car seule l'édition nous intéresse.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/m ... 8&lid=3022