Bonjour,
chantal11 a écrit :Patriciag a écrit :Sur mon PC, la protection du système était déjà activée et un point de restauration créé.
Normalement c'est impossible.
La protection système est automatiquement désactivée par la mise à niveau.
Pourtant, c'est bien le cas, constaté sur deux PC et c'était déjà le cas en version 1709.
Est-ce qu'une autre partition de récupération a été créée automatiquement, comme c'est le cas sur mon PC ?
Non, pas d'autre partition créée, juste un souci de saturation sur la partition WinRE.[/quote]
Tu as de la chance, W10 m'a créé une autre partition de récupération, alors que a clean install en version 1709 a un mois.
Une partition de récupération à chaque mise à niveau, je trouve cela insupportable.
Patriciag a écrit :Existe-t-il un moyen de réduire la taille du Hub de Microsoft Edge quand, on l'épingle, car il occupe désormais plus du tiers de l'écran ?
Pour les demandes d'aide,
merci d'ouvrir un nouveau sujet en précisant ce que tu entends pas Hub de Microsoft Edge (est-ce bien Commentaires et rapports ?)
J'ai plusieurs bugs sur plusieurs pc.
Je ne vais pas ouvrir un sujet pour chacun.
Non, je parle du Hub de navigation dans Microsoft Edge, qui contient Favoris, liste de lecture, historique et téléchargements.
A quoi fais-tu allusion avec Commentaires et rapports ?