Merci pour ces explications détaillées, parce que je n'avais vraiment pas compris, pourtant tu as raison, tu avais déjà très bien détaillé.

A présent, c'est très clair pour moi.
Il ne se passera rien de spécial, un répertoire a le droit d'être videpages2 a écrit :Mais comme cela concerne le dossier documents de C : , j'hésite à le faire
Que se passera t 'il si C : n'a plus de dossiers documents ( c'est comme le dossier " images ) ?
Pas de souci, C va récupérer l'espace qu'occupe le contenu de documents" quand auras couper/coller son contenu vers le répertoire D:\Documentspages2 a écrit :Mais cela serait bien que C : récupére les 13 Go occupés par le dossier documents
Mais oui, bien sûr qu'ils fonctionneront toujours.pages2 a écrit :Bon, il y a environ 9 Go de téléchagement sur C : . Je suis en train de les copier sur le DDE.
Est ce que ( comme pour le dossier documents ) si les téléchagments seront coupés coller sur le DDE, ils " fonctionneront " toujours ?
Oui, c'est nettement mieux.pages2 a écrit :Cela ferait passer l'espace libre de C : à 28 Go ( sur un total de 88 Go ) . Cela serait suffisant ?