Page 2 sur 2
Re: [Résolu] Pilote fonctionnant sur la Version RTM de W8 et
Posté : lun. 5 nov. 2012 11:48
par Jango78
Re: [Résolu] Pilote fonctionnant sur la Version RTM de W8 et
Posté : lun. 5 nov. 2012 12:35
par CAHORSLOT
Bonjour Jango 78,
Merci pour ton info, mais la méthode de "contournement" maintes fois essayée, n'apporte rien de nouveau et le problème persiste.
Si tu as d'autres infos....je sais pouvoir compter sur toi pour nous en informer.
Bonne journée.
PS: Si tu désires des infos particulières en vue d'essayer de résoudre ce pb, peut-être conviendrait-il que tu fasses une assistance à distance ???? J'ai demandé une info au support technique de Microsoft; je te tiens au courant.
Re: Pilote fonctionnant sur la Version RTM de W8 et non sur
Posté : lun. 5 nov. 2012 19:15
par jardec
Merci CAHORSLOT pour votre réponse.
Dommage que Microsoft a changé les pilotes pour les périphériques concernant le son, car, sur les versions Windows 8 64bits RP et la précédente, je n'ai rencontré aucun souci dans les périphériques.
Re: Pilote fonctionnant sur la Version RTM de W8 et non sur
Posté : lun. 12 nov. 2012 19:23
par jardec
jardec a écrit :Merci CAHORSLOT pour votre réponse.
Dommage que Microsoft a changé les pilotes pour les périphériques concernant le son, car, sur les versions Windows 8 64bits RP et la précédente, je n'ai rencontré aucun souci dans les périphériques.
Je retire ce que j'ai dit.
Cela ne venait pas de Microsoft directement.
Un nouveau pilote pour le processeur de ma carte mère, téléchargé sur le site Intel, et après avoir "Scanner" mon PC m'a permis de résoudre cet incident.
