Edge et serveur proxy (Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
chantal11

Re: Edge et serveur proxy

Message par chantal11 »

Re,

Merci mwonex :super:

@cahorslot : si le problème persiste après désinstallation de Kaspersky, nous vérifierons le système avec l'outil FRST pour établir un correctif personnalisé pour le proxy.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Re,
ci joint deux copies: dans la première j'ai désactivé la configuration manuelle et activé la configuration automatique CECI SANS POUVOIR VALIDER CES MODIFICATIONS CAR LE CLIC SUR LE BOUTON " ENREGISTRER " N'EST PAS POSSIBLE. DE CE FAIT, la configuration manuelle est maintenue comme le montre la copie suivante.
Fichiers joints
Capture.PNG5.PNG
Capture.PNG5.PNG (42.1 Kio) Vu 970 fois
Capture.PNG51.PNG
Capture.PNG51.PNG (33.76 Kio) Vu 970 fois
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Re
Comme' le montre la copie jointe, j'ai bien supprimé KASPERSKY, mais l'erreur perdure .
Fichiers joints
Capture.PNG6.PNG
Capture.PNG6.PNG (20.72 Kio) Vu 966 fois
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Nous allons donc établir un rapport de diagnostic avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :
  • Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
  • Ferme toutes les applications
  • Exécute FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    Image
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Bonjour,
j'ai donc fait le scan (comme demandé, je l'espère). je te transmet donc les fichiers attendus, ainsi que le lien:

https://up.security-x.fr/file.php?h=Re6 ... 29bd0611b8

Dans la copie du lien, j'espère ne pas avoir fait trop de bêtises
Fichiers joints
Addition.txt
(40.88 Kio) Téléchargé 182 fois
FRST.txt
(184.27 Kio) Téléchargé 144 fois
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Re,
j'ai dû me "planter" quelque part car en utilisant le lien pour consulter mes envois, j'ai eu un message d'erreur. Puis-je recommencer après avoir effacé les résultats déjà obtenus ou y a-t-il une procédure particulière à suivre . Je n'ai pas pu enregistrer FRST64 sur le bureau, voir copie jointe (en cliquant sur enregistrer cet enregistrement se fait dans le dossier "téléchargements". précise moi s'il te plait, la façon de t'indiquer le lien car je n'ai pas pu le copier, je l'ai transcrit manuellement, ce qui explique l'erreur. Excuses moi.

Merci.
Fichiers joints
Capture.PNG9.PNG
Capture.PNG9.PNG (6.62 Kio) Vu 944 fois
Modifié en dernier par CAHORSLOT le mer. 6 mai 2020 11:58, modifié 1 fois.
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Oui, bien sûr, tu peux recommencer sans souci.

Il me faut donc 2 liens pour les rapports hébergés, merci,

@+
Image Image
Image
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

une petite précision: je ne peux pas copier les liens dans ma réponse en faisant clic droit et copier. Comment puis-je faire ? Excuses moi.
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Re,

je crois être enfin arrivé à faire le scan correctement (j'ai bien dit "je crois") mais cela ne fut pas sans mal car ne pouvant faire un copier/coller sur les liens, je suis passé par la création d'images que je te transmets. Pour ce qui est des rapports, compte tenu de leur longueur, je crains qu'il ne puissent être joints au présent post; je te les envoie donc ci-après et l'un après l'autre, en espérant que ces envois se fassent correctement.
Fichiers joints
Capture.PNG 105.PNG
Capture.PNG 105.PNG (5.61 Kio) Vu 939 fois
Capture.PNG 100.PNG
Capture.PNG 100.PNG (5.38 Kio) Vu 939 fois
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

rapport FRST
Fichiers joints
FRST.txt
(184.01 Kio) Téléchargé 173 fois