@cahorslot : si le problème persiste après désinstallation de Kaspersky, nous vérifierons le système avec l'outil FRST pour établir un correctif personnalisé pour le proxy.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re,
ci joint deux copies: dans la première j'ai désactivé la configuration manuelle et activé la configuration automatique CECI SANS POUVOIR VALIDER CES MODIFICATIONS CAR LE CLIC SUR LE BOUTON " ENREGISTRER " N'EST PAS POSSIBLE. DE CE FAIT, la configuration manuelle est maintenue comme le montre la copie suivante.
Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
Ferme toutes les applications
Exécute FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse. Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
Re,
j'ai dû me "planter" quelque part car en utilisant le lien pour consulter mes envois, j'ai eu un message d'erreur. Puis-je recommencer après avoir effacé les résultats déjà obtenus ou y a-t-il une procédure particulière à suivre . Je n'ai pas pu enregistrer FRST64 sur le bureau, voir copie jointe (en cliquant sur enregistrer cet enregistrement se fait dans le dossier "téléchargements". précise moi s'il te plait, la façon de t'indiquer le lien car je n'ai pas pu le copier, je l'ai transcrit manuellement, ce qui explique l'erreur. Excuses moi.
Merci.
Fichiers joints
Capture.PNG9.PNG (6.62 Kio) Vu 944 fois
Modifié en dernier par CAHORSLOT le mer. 6 mai 2020 11:58, modifié 1 fois.
je crois être enfin arrivé à faire le scan correctement (j'ai bien dit "je crois") mais cela ne fut pas sans mal car ne pouvant faire un copier/coller sur les liens, je suis passé par la création d'images que je te transmets. Pour ce qui est des rapports, compte tenu de leur longueur, je crains qu'il ne puissent être joints au présent post; je te les envoie donc ci-après et l'un après l'autre, en espérant que ces envois se fassent correctement.