Page 2 sur 2
Re: mail bloqué dans boîte d'envoi
Posté : dim. 30 déc. 2012 12:52
par Florence
roballar a écrit :Florence,
Je viens de lire ce contenu :
http://www.free.fr/assistance/2407-inte ... ement.html
Envoies-tu (ou essayes-tu d'envoyer) tes messages à partir d'une connexion free uniquement ?
Tes identifiants sont-ils bien saisis pour les paramètres d'envoi de courrier ?

oui j'utilise free uniquement
j'ai lu aussi ces indications, j'ai également activer ce qu'il fallait activer, du coup, il parle d'un port 587 et non 25...???
par contre pour les identifiants, je ne vois pas où je peux vérifier ça
Tu peux me dire
désolée, je ne m'y connais pas trop
Re: mail bloqué dans boîte d'envoi
Posté : dim. 30 déc. 2012 13:33
par Florence
c'est bon, ça marche
j'ai activé le compte sur gestion du smtp dans l'interface de gestion des mails free
Il s'agissait du port 465 pour les mails sortants
Ouf
Merci pour votre aide à tous!!!

Re: mail bloqué dans boîte d'envoi
Posté : dim. 30 déc. 2012 13:39
par roballar
Bravo Florence,
J'étais en train de chercher dans l'assistance de Free quand j'ai vu que tu avais trouvé la solution.
Tu peux donc envoyer tes messages de voeux !

Re: mail bloqué dans boîte d'envoi Free-Zimbra [résolu]
Posté : dim. 30 déc. 2012 17:55
par Florence
Youpi, bonne fête à tous