Télécharge JavaRa.Zip de Paul McLain & Fred de Vries et enregistre-le sur ton Bureau
Clic-droit sur JavaRa.zip -> Extraire tout
Le dossier JavaRa s'ouvre
Double-clique sur JavaRa.exe pour lancer l'application /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Clique sur Effacer les anciennes versions et valide par Oui
Referme tout navigateur ouvert et valide par OK
En fin d'analyse, clique sur OK. Le rapport JavaRa.log s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse. Le rapport se trouve sous C:\JavaRa.log
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
JavaRE a écrit :JavaRa 1.16 Removal Log.
Report follows after line.
------------------------------------
The JavaRa removal process was started on Sat Jan 12 14:18:28 2013
Found and removed: JavaScript
Found and removed: JavaScript Author
Found and removed: JavaScript1.1
Found and removed: JavaScript1.1 Author
Found and removed: JavaScript1.2
Found and removed: JavaScript1.2 Author
------------------------------------
Finished reporting.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
malheureux fais ces mises à jour tout de suite ! (où sinon désinstalles java si ça ne te sers pas) mais il doit être mis à jour pour ne pas avoir de problèmes....
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar a écrit :Bonjour et merci, breizhspotlight !
La mise à jour est installée.
Bonjour,
Et j'ai bien l'impression que Java a rendu mon PC instable. Je viens de faire une restauration avant son installation et tout semble redevenu normal. On va voir si cela se confirme.