connection au windows store impossible [Résolu]
Re: connection au windows store impossible
Re,
Windows Store fait partie intégrante du système, on ne peut que le désactiver.
Il doit y avoir un conflit logiciel qui va être difficile à cibler.
Des analyses avec l'antivirus et Malwarebytes sont faites régulièrement ?
@+
Windows Store fait partie intégrante du système, on ne peut que le désactiver.
Il doit y avoir un conflit logiciel qui va être difficile à cibler.
Des analyses avec l'antivirus et Malwarebytes sont faites régulièrement ?
@+
Malwarebytes est utilisé tous les jours quant à mon antivirus "KASPARSKY INTERNET SECURITY" il est activé en permanence mais je ne fais pas souvent de balayage intégral de ma machine....Je vais essayer, sait-on jamais ? Une réinstallation complète de Windows solutionnerait mon problème mais m'imposerait la réinstallation de tous mes logiciels ...
Re,
Indique si Kaspersky a détecté des éléments.

Indique si Kaspersky a détecté des éléments.
Oui, hélasUne réinstallation complète de Windows solutionnerait mon problème mais m'imposerait la réinstallation de tous mes logiciels ...

Kaspersky n'a absolument rien trouvé.....j'hésite à tout réinitialiser.....Windows 10 n'est pas si loin que cela, apportera-t-il une solution à mon problème ?
A tout hasard, j'ai effectué un balayage de ma machine avec "adware cleaner" et j'ai trouvé ce qui suit:
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (136.21 Kio) Vu 1947 fois
Re,
Je préfère le rapport de Scanner pour AdwCleaner, il se trouve sous C:\AdwCleaner
@+
Je préfère le rapport de Scanner pour AdwCleaner, il se trouve sous C:\AdwCleaner
@+
Voilà
- Fichiers joints
-
- AdwCleaner[S29].txt
- (9.75 Kio) Téléchargé 270 fois
Bonjour,
Rien de bien grave, juste des restes de clés inactives.
Attention aux produits Iobit, qui sont plus à caractère commercial qu'efficaces
Nous allons quand même contrôler le système si tu veux bien.
---------------------------------------------------------------------------------------------
FRST :
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation
@+
Rien de bien grave, juste des restes de clés inactives.
Attention aux produits Iobit, qui sont plus à caractère commercial qu'efficaces

Nous allons quand même contrôler le système si tu veux bien.
FRST :
- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important
Pour un système en 32 bits -> FRST
Pour un système en 64 bits -> FRST64
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important - Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur - Sur le menu principal, clique sur Scan
et patiente le temps de l'analyse
- A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation
@+
Voici donc les deux rapports attendus
- Fichiers joints
-
- FRST_10-02-2015_10-53-09.txt
- (36.93 Kio) Téléchargé 275 fois
-
- Addition_10-02-2015_10-53-08.txt
- (37.37 Kio) Téléchargé 284 fois
je t'ai bien envoyé les fichiers, je les ai enregistré sur le site hébergeur mais j'ai oublié de relever les liens d'acces que je devais également te faire parvenir. Que dois-je faire ?