Windows 10 Technical Preview Build 10041 disponible via Windows Update - Fast Ring

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
chantal11

Re: Windows 10 Technical Preview Build 10041 disponible via Windows Update - Fast Ring

Message par chantal11 »

Re,
Scratoonet a écrit :Je vois sur ta capture du Menu Démarrer d'aujourd'hui que les tuiles des applis Courrier, Calendrier & Contacts
ont retrouvées leur apparence normale. Cela veut-il dire que ces applis fonctionnent à nouveau chez toi?
Si oui, est-ce que c'est cette procédure que tu présentes qui a aussi permis de solutionner le problème pour ces applis?
Non, celle-ci -> Applis Courrier, Contacts et Calendrier ne s’ouvrent pas – Windows 10 TP Build 10041

CAHORSLOT a écrit :impossible de télécharger MALWAREBYTES, MICROSOFT ESSENTIALS...
Tu ne peux pas installer MSE (Microsoft Security Essentials), il est incompatible Windows 8 et 8.1, donc incompatible Windows 10.
C'est Windows Defender, antivirus intégré dans Windows 8, 8.1 et 10 qui assure la protection résidente.
Pour Malwarebytes, non, je ne l'ai pas installé.

Au besoin, ne pas hésiter à faire remonter tes problèmes directement à Microsoft via l'appli FeedBack.
Pour une fois où Microsoft prend en compte toutes les remontées et suggestions des testeurs publics, il faut en profiter ;)

Ce sujet-ci est réservé aux échanges, impressions sur cette Build 10041.
Pour tes différents soucis rencontrés (demandes d'aide), soit tu restes dans le sujet ouvert pour toi, soit tu ouvres un nouveau sujet particulier.
Un lecteur qui cherche de l'aide ne va pas s'y retrouver sinon ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Scratoonet

Re: Windows 10 Technical Preview Build 10041 disponible via Windows Update - Fast Ring

Message par Scratoonet »

Re,

Oui, en fait, j'ai vu après, sur ton site, que tu as publié cette autre procédure spécifique concernant les applis Courrier, Calendrier & Contacts.
Je l'ai appliquée et en effet, ces applis fonctionnent à nouveau.
Donc, un grand MERCI, Chantal!

Par contre, j'ai un autre problème qui est apparu avec cette build 10041:
l'affichage des applis (météo, windows Store, ..., et maintenant Courrier, Calendrier, ...) est surdimensionné
par rapport à mon écran d'ordinateur. Ce qui fait que les barres de défilement n'apparaissent plus et donc
il est impossible d'utiliser le pavé tactile pour faire défiler.
Est-ce que tu as eu des échos sur ce problème?
Je l'ai signalé dans Windows Feedback car apparemment je n'ai pas encore vu de commentaires le concernant.

@+, :coucou:
Windows 10 Pro 64bits (Version 1703) / Windows Insiders
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Non, je n'ai rien vu à ce sujet dans les différents sujets parcourus.

Tu as redémarré le PC ?
Regarde aussi sur le support du constructeur si tu peux installer des pilotes Windows 8/8.1 pour le pavé tactile.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Scratoonet

Message par Scratoonet »

Bonjour Chantal,

J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet ici

@+, :coucou:
Windows 10 Pro 64bits (Version 1703) / Windows Insiders
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
Répondre