Non, celle-ci -> Applis Courrier, Contacts et Calendrier ne s’ouvrent pas – Windows 10 TP Build 10041Scratoonet a écrit :Je vois sur ta capture du Menu Démarrer d'aujourd'hui que les tuiles des applis Courrier, Calendrier & Contacts
ont retrouvées leur apparence normale. Cela veut-il dire que ces applis fonctionnent à nouveau chez toi?
Si oui, est-ce que c'est cette procédure que tu présentes qui a aussi permis de solutionner le problème pour ces applis?
Tu ne peux pas installer MSE (Microsoft Security Essentials), il est incompatible Windows 8 et 8.1, donc incompatible Windows 10.CAHORSLOT a écrit :impossible de télécharger MALWAREBYTES, MICROSOFT ESSENTIALS...
C'est Windows Defender, antivirus intégré dans Windows 8, 8.1 et 10 qui assure la protection résidente.
Pour Malwarebytes, non, je ne l'ai pas installé.
Au besoin, ne pas hésiter à faire remonter tes problèmes directement à Microsoft via l'appli FeedBack.
Pour une fois où Microsoft prend en compte toutes les remontées et suggestions des testeurs publics, il faut en profiter

Ce sujet-ci est réservé aux échanges, impressions sur cette Build 10041.
Pour tes différents soucis rencontrés (demandes d'aide), soit tu restes dans le sujet ouvert pour toi, soit tu ouvres un nouveau sujet particulier.
Un lecteur qui cherche de l'aide ne va pas s'y retrouver sinon

@+