Windows 10 Technical Preview Build 10049 disponible via Windows Update - canal Rapide

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
alain 64

Re: Windows 10 Technical Preview Build 10049 disponible via Windows Update - canal Rapide

Message par alain 64 »

Bonsoir
Comment dire :bizar: :bizar: Windows 10 ne veut pas de moi et bien qu'il ce rassure je n'en veux pas non plus :mdr: :mdr:
Du moins pour le moment tant qu'il n'y aura pas de version stable pour moi. :hein: :hein:
Une multitude d'installations en 32 ou 64 bits via une clé USB utilisant les logiciels "wintoflash" ou "Rufus" ( donné pas Chantal que je remercie :coucou: ) n'ont abouties qu'a des échecs, des installations instables , de nouvelles bizarreries à chaque fois.
Je me suis donc résigné à sacrifier un DVD pour faire l'installation . (DVD gravé avec "imgburn")
L'installation se passe sans encombres . Je fais un petit tour d'horizon puis une série de mises à jour m'impose un redémarrage du pc.
Et là c'est la cata. Ma carte réseau wifi ne veut plus rien savoir alors quelle était présente à l'installation et fonctionnelle, des mises à jour de pilotes pour le touchpad et pilote Audio ne veulent pas s'installées, etc ........;
Quelques captures d'écran de mon gestionnaire de périphériques.
Image
Image
Image
Image
Voila ou j'en suis . Je fais un break surtout pour mon pc portable qui a subit depuis quelques jours les assauts répétés des différentes installations . :mdr: :mdr:
A plus :coucou:
Image
LolYangccool

Re: Windows 10 Technical Preview Build 10049 disponible via Windows Update - canal Rapide

Message par LolYangccool »

Jango78 a écrit :Re,
Pour du rapide, c'est du rapide !... pas d’inquiétude, c'est pareil chez Apple avec OS X (il y en a même qui se plaignent que ça fait trop)
Ooooh que si, inquiétude !
Je suis de ceux qui se plaignent chez Apple parce que toutes les mises à jour qu'Apple sort sont buggées maintenant.
Yosemite c'est une catastrophe, et 8 mois après c'est à peine mieux qu'à sa sortie.
Apple ferait mieux de sortir moins d'OS mais de les paufiner comme il se doit. Yosemite est le pire OS X que j'ai connu, et j'ai connu et utilisé tous les OS X depuis Tiger (2006) ! Ca en fait 7...

Si Microsoft se mets à faire comme Apple ça va pas le faire...
Franchement, un OS par an c'est beaucoup, ils n'ont pas le temps de le stabiliser et de corriger les bugs. Je sais pas quelle mouche les a piqué depuis quelques années...
Dernière acquisition : Surface Pro 11 X Elite 32Go/1To
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
roballar

Message par roballar »

[quote="LolYangccool"....
Je suis de ceux qui se plaignent chez Apple parce que toutes les mises à jour qu'Apple sort sont buggées maintenant.
Yosemite c'est une catastrophe, et 8 mois après c'est à peine mieux qu'à sa sortie.
Apple ferait mieux de sortir moins d'OS mais de les paufiner comme il se doit. Yosemite est le pire OS X que j'ai connu, et j'ai connu et utilisé tous les OS X depuis Tiger (2006) ! Ca en fait 7...

Si Apple ne te convient pas, n'en dégoûte pas les autres ! Tu ne dois pas utiliser régulièrement du matériel Apple ! :twisted:
LolYangccool

Message par LolYangccool »

En fait je possède 3 Mac, iPhone, iPad, iPod touch et autres machines Apple...
J'utilise mes Mac une bonne 12 aines d'heures par jour.

Je ne cherche pas à dégouter les autres. Je ne suis pas le seul à penser ça. Les mises à jour chez Apple sont de plus en plus buggées.
C'est toi qui ne doit aps utiliser souvent du matériel Apple, à moins que tu n'est du caca dans les yeux ! Non mais !

J'ai été fanboy pendant très longtemps, mais là maintenant j'ouvre les yeux, c'est pas parce que c'est Apple que c'est tout beau tout rose, loin de là.

Faut arrêter un moment donné, Apple ça part en vrille niveau qualité.

Si je me permets de dire ça, c'est justement parce que je connais très bien Apple, et que je sais le niveau de qualité des produits qu'Apple sortait par le passé. Snow Leopard, Tiger était de très bon système. Lion bien que critiqué était bon aussi. Puis après ça s'est dégradé tout doucement en restant plutôt bon. Mais Yosemite c'est vraiment pas un OS fini.
Comment peut-on sortir un OS par an en espérant avoir le même niveau de qualité que les OS qui sortaient et qui était préparé pendant 3 ans ou plus par le passé ?
Dernière acquisition : Surface Pro 11 X Elite 32Go/1To
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
roballar

Message par roballar »

LolYangccool a écrit :En fait je possède 3 Mac, iPhone, iPad, iPod touch et autres machines Apple...
J'utilise mes Mac une bonne 12 aines d'heures par jour.....à moins que tu n'est du caca dans les yeux ! Non mais
Moi je prends le temps de dormir un peu, ce qui me permet d'être poli et d'écrire en français correct ! :twisted:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Un peu de calme et courtoisie.

Ici on parle Windows 10 et je ne comprends pas pourquoi cette polémique autour d'Apple, c'est complètement hors-sujet.

Rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet concernant les produits Apple dans le Bar de la communauté par exemple, et ne pas ainsi polluer ce sujet qui cible la Build 10049 de Windows 10.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre