[résolu]Nouveautés-Windows 10-1511 retirer périphérique ajoute imprimante-recherche bing
Re: [résolu]Nouveautés-Windows 10-1511 retirer périphérique ajoute imprimante-recherche bing
Re,
Après installation, il n'y a pas d'exécutable HashTab.
Un nouvel onglet Hachages a été créé dans les Propriétés des fichiers téléchargés (clic-droit -> Propriétés -> onglet Hachages)
@+
Après installation, il n'y a pas d'exécutable HashTab.
Un nouvel onglet Hachages a été créé dans les Propriétés des fichiers téléchargés (clic-droit -> Propriétés -> onglet Hachages)
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [résolu]Nouveautés-Windows 10-1511 retirer périphérique ajoute imprimante-recherche bing
Bien cordialement
Gigabyte Technology Co. Ltd. Z590 AORUS PRO AX (U3E1)
intel Processor @ 3.90GHz 16,0 Go RAM
Windows 11 Famille 64-bit V 23 H2
Re,
Oui, j'ai la même chose que toi, mais normalement tu dois comparer ces résultats de Hachages avec celles indiquées sur le site où tu as téléchargé ton ISO
Oui, j'ai la même chose que toi, mais normalement tu dois comparer ces résultats de Hachages avec celles indiquées sur le site où tu as téléchargé ton ISO

Bonjour,
Cdlmnt
Merci Chantal11 pour le lien, je n'ai pas le même résultat, mais ça fonctionne, donc ça dépend bien du téléchargement.Oui, j'ai la même chose que toi, mais normalement tu dois comparer ces résultats de Hachages avec celles indiquées sur le site où tu as téléchargé ton ISO
Cdlmnt
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Bonsoir,
Sujet clos, mais tant qu'on y est:
"Comment utiliser le gestionnaire de tâches sous Windows 10"
le gestionnaires de tâches est très amélioré depuis Windows 7, il permt de voir en détail son IP sous Ethernet et Wifi, mais aussi l'utilisation en temps réel de la mémoire vive (si on fait de la VM ça peut donner des indications sur la marge utilisable).
Mais aussi d'autres détails utiles, il suffit de cliquer sur carré correspondant
Noter qu'ici ma carte réseau N reçoit du Wifi à la norme G compatible (B, G, N,..)
source:
http://www.howtogeek.com/108742/how-to- ... windows-8/

Sujet clos, mais tant qu'on y est:
"Comment utiliser le gestionnaire de tâches sous Windows 10"
le gestionnaires de tâches est très amélioré depuis Windows 7, il permt de voir en détail son IP sous Ethernet et Wifi, mais aussi l'utilisation en temps réel de la mémoire vive (si on fait de la VM ça peut donner des indications sur la marge utilisable).
Mais aussi d'autres détails utiles, il suffit de cliquer sur carré correspondant

Noter qu'ici ma carte réseau N reçoit du Wifi à la norme G compatible (B, G, N,..)
source:
http://www.howtogeek.com/108742/how-to- ... windows-8/

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Bonjour
Sujet clos, certes, mais merci Mwonex, pour l'aparté sur le gestionnaire des tâches.
J'avais vu qu'il est très détaillé, mais je n'avais pas consulté l'onglet Performances, et c'est bien pratique.
@+
Sujet clos, certes, mais merci Mwonex, pour l'aparté sur le gestionnaire des tâches.
J'avais vu qu'il est très détaillé, mais je n'avais pas consulté l'onglet Performances, et c'est bien pratique.
@+
-
Je n'ai pas pu comparer le hachage avec le fichier original sur le site ( pas trouvé le lien )
J'ai pu faire une nouvelle gravure .
La taille du disque fait 3 980 132 352 octets exactement ( 3.70 Go ) et voilà ce que j'ai dans l'arborescence .
Je pense que ça doit être bon .

J'ai pu faire une nouvelle gravure .
La taille du disque fait 3 980 132 352 octets exactement ( 3.70 Go ) et voilà ce que j'ai dans l'arborescence .
Je pense que ça doit être bon .

Bien cordialement
Bonjour,
Pareil, sauf fichier Xml, mais il a servi, je ne sais pas si ça te conforte.
Je ne sais pas si la fichier Mediameta qui te manque est important, il doit avoir un intérêt
As-tu retrouvé l'origine de ton fichier pour le Hash, sinon le télécharger de nouveau pour voir (l'iso)?
Pareil, sauf fichier Xml, mais il a servi, je ne sais pas si ça te conforte.
Je ne sais pas si la fichier Mediameta qui te manque est important, il doit avoir un intérêt

As-tu retrouvé l'origine de ton fichier pour le Hash, sinon le télécharger de nouveau pour voir (l'iso)?
-
xml est peut-être en fichier caché ?
Je vais le télécharger à nouveau , c'est une bonne idée .
Je vais le télécharger à nouveau , c'est une bonne idée .
Bien cordialement
-
Voilà c'est installé , un peu long environ 2 heures .
CCleaner a été viré et aussi j'ai noté que le driver Sata qui me posait problème ( double rebootage du PC au démarrage ) et dont Chantal m'avait donné la solution en remettant un driver stand a été désinstallé et remplacé par le driver intel .
Je verrais demain au redémarrage du PC .
Une question : où voit-on que c'est la version 1511 qui a été installé ?
CCleaner a été viré et aussi j'ai noté que le driver Sata qui me posait problème ( double rebootage du PC au démarrage ) et dont Chantal m'avait donné la solution en remettant un driver stand a été désinstallé et remplacé par le driver intel .
Je verrais demain au redémarrage du PC .
Une question : où voit-on que c'est la version 1511 qui a été installé ?
Bien cordialement