Il y a Vivaldi et le printemps, mais connaissez vous "Vivaldi"

Discutons de tout et de rien
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Il y a Vivaldi et le printemps, mais connaissez vous "Vivaldi"

Message par Patriciag »

Bonjour,
A chacun ses goûts.

Je dispose également de Courrier sur mon ordinateur, mais je trouve cette application très peu commode.
J'ai 7 comptes de messagerie paramétrés dans WLM et Courrier.

Dans Courrier, pour synchroniser tous ces comptes, il faut activer les synchronisation sur chacun d'eux, un par un, c'est vraiment peu pratique !

Bref, sur le plan ergonomique Courrier est détestable à mon sens.

De plus, cette application a des comportements bizarres.
Par exemple, l'ordre d'affichage de mes comptes change au moins une fois par semaine, sans raison identifiable. :hein:

Enfin, Courrier rencontre fréquemment des problèmes de synchronisation, surtout pour les comptes @msn et @Hotmail, bug beaucoup plus rare sur WLM.

@+
LolYangccool

Message par LolYangccool »

Oui, je suis en perpétuelle recherche d'un bon client mail gratuit qui gère aussi la synchronisation des contacts et calendrier Gmail.
Mais je ne veux pas utiliser un client qui n'est apparemment plus maintenu ou en tous cas, qui est très peu mis à jour. Le jour ou il est abandonné ou qu'il y a des changements chez Yahoo et compagnie qui rendent l'application inopérante, l'éditeur sera aux abonnés absents pour corriger l'application...
Dernière acquisition : Surface Pro 11 X Elite 32Go/1To
Windows 11 Pro 24H2
Site perso
Mes services
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Message par Patriciag »

Bonsoir,
Si je devais abandonner WLM, pour l'instant, je le remplacerais par Thunderbird.

Mais si tu trouves un logiciel de messagerie plus ergonomique et/ou plus performant, je suis preneuse aussi. :D

@+
Répondre